Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sables mouvants (kiosque)

Sables mouvants (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 2, T97

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Sables mouvants (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sables mouvants (kiosque)

Le numéro Spider-Man en question est composé de quatre épisodes. Dans le premier, on voit Spider-Man affronter le Caïd pour obtenir vengeance pour la blessure de sa tante. Le deuxième épisode nous introduit à une conspiration futuriste autour de l'Homme Sable et Spider-Man. Le troisième épisode met en évidence la découverte de Peter Parker de l'identité du manipulateur de jeunes individus avec des pouvoirs. Finalement, le dernier épisode présente les Thunderbolts dans un spectacle intéressant.

Critique de Sables mouvants (kiosque)

Bien que ce numéro de Spider-Man ne soit pas révolutionnaire, il offre certaines histoires réussies. Sans aucun doute, l'histoire de Spider-Man contre le Caïd est particulièrement bien menée. Les illustrations de Ron Garney rendent le combat encore plus mémorable en apportant à la fois de l'intensité et du réalisme. Cependant, contrairement à ce premier épisode, l'histoire de l'Homme Sable est gâchée par l'introduction d'un élément futuriste qui détourne de l'intrigue originelle. Les personnages étaient intéressants, mais le fil conducteur de l'histoire peut laisser le lecteur perplexe. Dans le troisième épisode, les problèmes sont inverses. La véritable identité de celui qui manipule des jeunes individus est révélée, mais la résolution de cette intrigue est trop rapide et résoudre tout en un seul épisode gâche un peu la tension accumulée. Néanmoins, l'épisode met en place quelque chose d'important dans l'univers de Spider-Man pour les numéros ultérieurs. Finalement, le dernier épisode est clairement l'apothéose de ce numéro. L'histoire des Thunderbolts est divertissante et bien menée, avec plus de rythme que les autres épisodes du comics. Les illustrations sont également excellentes et apportent un élément supplémentaire de dynamisme dans cet épisode. En somme, même si ce numéro de Spider-Man ne révolutionne pas le genre, il est agréable à lire pour les fans des comics et offre des moments forts.
9Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics