Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Galerie de monstres (kiosque)

Galerie de monstres (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 2, T96

Date de parution : 2 janvier 2008

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Galerie de monstres (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Galerie de monstres (kiosque)

Ce numéro de Spider-Man V2 T96 - Galerie de Monstres présente quatre différents épisodes de Spider-Man qui permettent aux lecteurs d'explorer de nombreux aspects de l'univers du personnage. Dans Amazing Spider-Man, Peter Parker cherche à se venger du Caïd pour avoir envoyé sa tante May à l'hôpital, tandis que Friendly Neighborhood Spider-Man suit lui et Homme Sable alors qu'ils enquêtent sur la condamnation à mort du père de Marko. Sensational Spider-Man présente des jeunes gens avec des pouvoirs de Spider-Man, mais qui souffrent d'effets secondaires inattendus, et Thunderbolts se concentre sur Norman Osborn alors qu'il navigue entre sa nouvelle fonction de directeur et sa folie..

Critique de Galerie de monstres (kiosque)

Dans l'ensemble, ce numéro de Spider-Man est un bon choix pour les fans désirant une diversité d'intrigues pour leur héros préféré. Certains des scénarios des épisodes susmentionnés sont plus forts que d'autres, mais il y a quelque chose de satisfaisant dans la façon dont chacun traite les thèmes différents de l'univers de Spider-Man. L'épisode d'Amazing Spider-Man est particulièrement intéressant étant donné la détermination de Peter Parker à se venger du Caïd pour ce qu'il a infligé à sa tante May. Cela lui donne une impulsion émotionnelle forte qui est gratifiante à suivre pour les lecteurs. Les planches dynamiques de Ron Garney ajoute davantage de tension à l'ensemble de l'épisode - les combats sont particulièrement impressionnants. Cependant, la principale critique concerne le manque de détails dans les illustrations des planches de Garney; il semble que cela ait été fait pour rendre l'ensemble plus dynamique, mais cela donne aussi une impression qu'ils sont inachevés. Friendly Neighborhood Spider-Man a un aspect intéressant, mais il pèche malheureusement par des illiogismes liés à l'option fantastique qu'il emprunte. Ce qui est dommage, étant donné que de nombreux fans apprécieront certainement l'enquête du duo sur la condamnation à mort du père de Marko. Sensational Spider-Man, bien qu'il soit un peu étrange, réussit à capturer une grande partie de la philosophie originale de Spider-Man, sur comment les pouvoirs ne sont pas toujours un cadeau bon marché. Enfin, Thunderbolts est un vrai plaisir de lecture. Le scénario est bien écrit, les dessins sont de qualité et cela réussit à mettre en valeur le prisme de Norman Osborn, qui navigue entre sa nouvelle fonction de directeur et sa propre folie. En somme, ce numéro de Spider-Man est un volume solide à ajouter à la collection de tous les fans de ce personnage emblématique.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics