Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'étrange cas de... (kiosque)

L'étrange cas de... (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 2, T95

Date de parution : 1 décembre 2007

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics L'étrange cas de... (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'étrange cas de... (kiosque)

Dans ce numéro de Spider-Man, nous avons droit à plusieurs histoires passionnantes qui mettent en lumière les aventures de ce célèbre super-héros. Tout d'abord, nous retrouvons Tante May qui se trouve à l'hôpital, ce qui inquiète énormément Peter Parker. Celui-ci mène alors son enquête pour dénicher le tireur et comprendre ce qui est arrivé à sa tante. Dans cette quête, il découvre que le Caïd semble impliqué dans l'affaire. Dans l'histoire de Friendly Neighborhood Spider-Man, nous suivons les péripéties de l'Homme Sable qui tente de faire évader son père. Quant à Sensational Spider-Man, l'intrigue se concentre sur des imitateurs de Spider-Man qui ont des pouvoirs arrêtés en ville. Enfin, le groupe Thunderbolts part en mission pour la première fois. Le cliffhanger surprenant de la suite de Retour en noir clôture le numéro sur une note de suspense intense.

Critique de L'étrange cas de... (kiosque)

Ce numéro de Spider-Man est vraiment réussi car il met en avant des histoires passionnantes qui sont captivantes à suivre. Tout d'abord, le chapitre de l'Amazing Spider-Man est particulièrement réussi car il se démarque par une tension très présente et par l'utilisation de la violence, ce qui est assez rare pour un numéro classique de Spider-Man. Les dessins de Ron Garney sont également très sympathiques et contribuent à l'ambiance générale. Le chapitre de Friendly Neighborhood Spider-Man est également très réussi, grâce notamment à l'excellente écriture de Peter David. Le cliffhanger est particulièrement surprenant et nous promet des rebondissements intéressants à venir. Sensational Spider-Man quant à lui suit des imitateurs de Spider-Man qui sont intéressants, mais pas encore exceptionnels. Cependant, on peut deviner que l'intrigue est amenée à se développer dans les numéros à venir. Enfin, le premier numéro de Thunderbolts est vraiment réussi et nous permet de découvrir les personnages et les pouvoirs de chacun. Les éléments futurs sont annoncés avec justesse et nous donnent envie de découvrir la suite. En conclusion, ce mensuel de Panini Comics est vraiment plus solide que le précédent et mérite d'être lu.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics