Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le chasseur chassé (kiosque)

Le chasseur chassé (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 2, T138

Date de parution : 5 juillet 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809421736
extrait comics Le chasseur chassé (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le chasseur chassé (kiosque)

Le numéro V2, T138 de Spider-Man (revue) regroupe plusieurs histoires dans lesquelles le super-héros fait face à ses ennemis Kraven et Kaine, son clone. Les Origines de Kraven, Chasse à Mort (1, 2 et 3) et Le Chasseur Chassé (1 et 2) sont les principaux récits de cette revue. Dans Les Origines de Kraven, le super-vilain doit faire face à ses remises en question et à un contrat qui pèse sur sa vie. Dans Chasse à Mort, la famille Kraven et la famille Araignée s'affrontent, créant une ambiance angoissante pour Spider-Man. Enfin, dans Le Chasseur Chassé, J. M. DeMatteis reprend la saga de Kraven pour nous offrir un excellent récit. Tout au long de la revue, le lecteur peut apprécier le travail remarquable de Michael Lark, Stefano Gaudiano et Marco Checchetto pour des dessins détaillés et réalistes.

Critique de Le chasseur chassé (kiosque)

Malgré les auteurs talentueux qui se trouvent derrière cette revue, les critiques ne sont pas unanimes quant à sa qualité. La principale critique qui est faite, est que le choix de rassembler les ennemis de Spider-Man est une idée récurrente dans les comics. Il manque une certaine surprise et originalité aux récits. Néanmoins, Le Chasseur Chassé est un excellent récit qui apporte une touche d'originalité et de fraîcheur à la revue. De plus, les dessins de Michael Lark, Stefano Gaudiano et Marco Checchetto, sont excellents et contribuent grandement à la qualité de la revue. Malgré cela, certains lecteurs peuvent être déçus par le manque de surprises et d'inattendus dans la trame narrative. La touche d'humour présente dans la revue est cependant appréciée et permet de compenser quelque peu l'absence de surprise de la revue.
13Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics