Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Une erreur de plus (kiosque)

Une erreur de plus (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 2, T136

Date de parution : 3 mai 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Xurxo Penalta
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809420906
extrait comics Une erreur de plus (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une erreur de plus (kiosque)

Le numéro de Spider-Man (revue) - V 2, T136 intitulé Une erreur de plus (kiosque) est une compilation de quatre histoires. La première histoire est centrée sur les aventures temporelles de Spider-Man et de Wolverine face à un mystérieux personnage. Cette histoire est originale et amusante, avec des dessins saisissants qui font ressortir l'action et le mouvement. Les voyages dans le temps sont déjà un élément bien connu dans l'univers de Marvel, mais cette histoire parvient à les rendre frais et excitants, grâce à l'utilisation de Spider-Man et Wolverine. La seconde histoire suit Peter Parker, frustré de perdre son travail et confronté à l'apparition d'un nouveau Scorpion. Bien que l'intrigue soit intéressante, cette histoire manque de saveur et de dynamisme. La troisième histoire suit une journée typique de l'Araignée qui doit gérer la capture de son 10 000e vilain. Cette histoire est amusante et inventive, avec de nombreuses blagues et références qui plairont aux fans. Enfin, la dernière histoire développe l'histoire du Lézard et de la Chatte Noire. L'apparition de ce personnage est une bonne surprise, mais la qualité du dessin laisse à désirer.

Critique de Une erreur de plus (kiosque)

Dans l'ensemble, ce numéro de Spider-Man est moyen, avec des histoires inégales et des dessins inconstants. Bien que l'intrigue de la première histoire soit originale et intéressante, les autres histoires manquent de saveur et de dynamisme. La deuxième histoire, centrée sur le personnage de Scorpion, est particulièrement faible. La troisième histoire est amusante, mais elle ne se démarque pas autant que la première. Enfin, la dernière histoire développe une intrigue intéressante, mais elle est plombée par des dessins qui ne rendent pas justice aux personnages. Globalement, ce numéro est agréable à lire pour les fans de Spider-Man qui cherchent à compléter leur collection, mais il ne surprendra pas les lecteurs occasionnels. La qualité des dessins varie, et certaines histoires manquent de dynamisme et d'originalité. Malgré tout, la première histoire donne le ton et vaut la peine d'être lue pour tous les fans de Marvel.
13Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics