Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Mysterioso (kiosque)

Mysterioso (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 2, T132

Date de parution : 4 janvier 2011

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Javier Rodriguez
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809417807
extrait comics Mysterioso (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mysterioso (kiosque)

Dans cette bande dessinée intitulée "Spider-Man : Les Ennemis Intimes", le super-héros doit faire face à ses ennemis les plus redoutables qui refont surface pour prendre leur revanche. Electro détruit le bâtiment du Bugle, Homme Sable devient un tueur en série, Rhino réapparaît sous une autre identité et Mysterio reprend son costume. Toutefois, malgré cette trame alléchante, la critique déplore un récit confus, des passages hyper-violents peu en adéquation avec la personnalité du super-héros et des dessins médiocres, à l'exception d'une série intitulée "Le Gant" qui se veut plus fidèle aux origines de l'histoire.

Critique de Mysterioso (kiosque)

Malgré le choix habile du scénariste de réintroduire les ennemis les plus emblématiques de Spider-Man, la bande dessinée "Les Ennemis Intimes" pâtit d'une trame narrative confuse. Les événements s'enchaînent sans lien logique et laissent souvent les lecteurs perplexes. La brutalité des passages est également vivement critiquée. En effet, les scènes de violence sont parfois exagérées et contre-intuitives par rapport à l'image traditionnelle de Spider-Man, l'incarnation même de l'espoir et de l'altruisme. De plus, la qualité des dessins est en deçà des attentes. Hormis la série "Le Gant", qui réussit à maintenir l'attention en restant plus fidèle aux origines du personnage, le reste des dessins est médiocre et ne valorise pas l'histoire. En résumé, malgré une idée de départ prometteuse, "Spider-Man : Les Ennemis Intimes" est une bande dessinée décevante qui ne parvient pas à capitaliser sur les points forts de la franchise.
6Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics