Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La conspiration des clones (3/5)

La conspiration des clones (3/5)

Spider-Man (revue) T3

Date de parution : 2 août 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Marguerite Sauvage
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809465266
extrait comics La conspiration des clones (3/5)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La conspiration des clones (3/5)

Dans le numéro 3 de la revue Spider-Man, intitulé T3, les lecteurs trouveront quatre épisodes différents mettant en scène l'homme araignée. Le premier épisode est la troisième partie de The Clone Conspiracy (2016) dans laquelle Spider-Man réussit à s'échapper avec Spider-Gwen pour tenter d'arrêter le Chacal et ses sbires. Le deuxième épisode est l'épisode 22 d'Amazing Spider-Man (2015) qui révèle enfin l'identité de l'homme sous le masque du Chacal. Le troisième épisode est l'épisode 11 de Spider-Man (2016) dans lequel Jefferson, ancien agent du S.H.I.E.L.D., veut protéger son fils. Enfin, le quatrième et dernier épisode est l'épisode 3 d'Amazing Spider-Man: Renew your vows (2016) qui met en avant Annie et son secret de famille.

Critique de La conspiration des clones (3/5)

Le numéro 3 de la revue Spider-Man a reçu des critiques mitigées. Bien que toujours aussi bien dessiné par Jim Cheung, l'histoire de Dan Slott dans The Clone Conspiracy perd en intensité et semble s'étirer en longueur. L'accent est mis sur l'homme sous le masque du Chacal, et bien que cela soit intéressant, cela n'empêche pas un certain ennui de s'installer. De plus, l'épisode de Brian Michael Bendis et Sara Pichelli n'est pas le meilleur de leur duo, laissant une impression de déception. Toutefois, le numéro offre une lecture divertissante qui plaira aux fans de Spider-Man. Malgré quelques faiblesses, l'intrigue globale de The Clone Conspiracy reste engageante et il est intéressant de découvrir l'identité de celui qui se cache derrière le Chacal. Les personnages d'Amazing Spider-Man et Spider-Man Renew Your Vows sont également bien écrits et leurs histoires valent le détour pour les fans de l'univers de Spider-Man. En fin de compte, le numéro 3 de Spider-Man maintient une qualité globale satisfaisante, bien qu'il n'atteigne pas les sommets des numéros précédents.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics