Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La conspiration des clones (2/5)

La conspiration des clones (2/5)

Spider-Man (revue) T2

Date de parution : 4 juillet 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Anthony Holden
Coloriste : Anthony Holden
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809464368
extrait comics La conspiration des clones (2/5)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La conspiration des clones (2/5)

Le numéro de Spider-Man (revue) T2 La conspiration des clones part 2/5 est une compilation d'histoires centrées autour de Spider-Man. L'intrigue principale suit Peter Parker alors qu'il infiltre le laboratoire du Chacal et découvre un grand nombre de clones de lui-même. Parmi eux se trouve Kane, un clone défectueux qui a été considéré mort pendant un certain temps. À travers cette aventure, le lecteur est amené à découvrir plusieurs épisodes d'Amazing Spider-Man, mettant en avant Kaine et la série Renew your Vows introduisant Peter, Mary-Jane et leur fille Annie en tant que justiciers. Anthony Holden réalise également une histoire courte, qui clôture le numéro. La revue est éditée par Panini Comics.

Critique de La conspiration des clones (2/5)

Bien que la compilation comporte de nombreux éléments pour divertir les fans de Spider-Man, le résultat final est plutôt décevant. Le dessin de Jim Cheung est excellent et rend justice aux personnages emblématiques de la BD mais le scénario de Dan Slott manque quelque peu de substance. L'histoire principale, La conspiration des clones part 2/5, est intéressante mais ne parvient pas à captiver le lecteur. Les épisodes supplémentaires, tels que ceux relatant les aventures de Renow your Vows, manquent également de suspense et continuent de pâtir du problème principal de l'ensemble : une tendance à se concentrer sur les manifestations les plus spectaculaires de l'univers de Spider-Man plutôt que sur des intrigues captivantes. Le numéro se termine avec une histoire courte d'Anthony Holden, qui est mignonne mais sans grand impact. Bien qu'il y ait de bons moments dans l'ensemble, la majeure partie des histoires présentées ne parvient pas à livrer une expérience de lecture exceptionnelle.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics