Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Spider-Verse

Spider-Verse

Spider-Man la collection anniversaire T10

Date de parution : 2 mars 2022

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Spider-Man la collection anniversaire
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791039106238

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spider-Verse

Dans le tome 10 de la collection anniversaire Spider-Verse, intitulé Spider-Men: No More!, nous retrouvons Spider-Moon Man sur la Terre 449, où il est vaincu par le redoutable vampire Morlun. Ce dernier se dirige ensuite vers la Terre 001 avec sa nouvelle proie, laissant derrière lui une Verna déterminée à partir en quête de nouvelles victimes avec ses chasseurs fidèles. Pendant ce temps, son frère Daemos est jaloux du succès de Morlun et lui rappelle qu'il n'a toujours pas retourné sur la Terre 616. Morlun garde cette Terre en dernière étape de sa conquête, pour savourer le meilleur pour la fin et défier tous ceux qui tentent de l'en empêcher. Le scénario complexe de Dan Slott se révèle particulièrement prenant, offrant aux lecteurs une intrigue dense et captivante. Slott est capable de réunir toutes ces versions différentes de Spider-Man pour créer une histoire homogène, avec assez de clins d'œil aux autres, tout en restant fidèle à l'essence de chaque Spider-Man exploré. Les dessins de l'exceptionnel Olivier Coipel renforcent encore l'immersion, avec une grande variété de designs pour chaque personnage araignée.

Critique de Spider-Verse

Spider-Men: No More! est un tome très réussi de la collection anniversaire Spider-Verse. L'histoire complexe et ambitieuse de Dan Slott est portée par une narration prenante, qui attire l'attention des lecteurs dès les premières pages. Ce n'est pas facile de maintenir l'intérêt pour une histoire impliquant autant de Spider-Men différents, mais Slott parvient à le faire avec brio. Les dessins d'Olivier Coipel sont splendides, avec un niveau de détail étonnant pour chaque version de Spider-Man, qu'ils soient humains ou animaux. La couleur de Justin Ponsor est également particulièrement réussie, aidant à créer une ambiance immersive tout au long de l'histoire. Cependant, on note un petit bémol par rapport à la fin qui est un peu bâclée et part un peu dans tous les sens, ne répondant pas à toutes les attentes des lecteurs. Malgré tout, Spider-Men: No More! est un dernier tome de la collection anniversaire Spider-Verse d'une grande qualité, digne du personnage si emblématique qu'est Spider-Man.
11Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics