Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Jackpot (kiosque)

Jackpot (kiosque)

Spider-Man - Hors série T34

Date de parution : 17 mai 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Joe Suitor
Coloriste : Stephen Wacker
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man - Hors série
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809420975
extrait comics Jackpot (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jackpot (kiosque)

Le numéro de Spider-Man - Hors série T34 Jackpot (kiosque) se compose de plusieurs histoires qui offrent des niveaux de qualité différents. Dans la première histoire intitulée L'Homme-Chose, on assiste à un combat entre Parker et L'Homme-Chose, une créature inhabituelle qui protège un marais en Floride. Cette aventure est captivante car elle met en lumière la colère de L'Homme-Chose et le risque qu'il en résulte pour Spider-Man. Le deuxième épisode consiste en la mini-série Jackpot de 64 planches où Sara Ehret cède son costume de super-héroïne à Alana Jobson. Cette dernière finit par mourir après s'être injecté une hormone de croissance mutante, inacceptable aux yeux de Spider-Man qui en est attristé. Enfin, les noces de Tante May et Jameson Sr, qui clôturent le numéro, attirent l'attention des fans de la série et procurent un moment émouvant.

Critique de Jackpot (kiosque)

Le numéro de Spider-Man - Hors série T34 Jackpot (kiosque) offre une qualité de narration variable en fonction des épisodes. L'histoire principale de l'Homme-Chose est la plus intéressante et la plus réussie de toutes. Elle offre une intrigue captivante et intense que les fans de la série apprécieront. En revanche, la mini-série Jackpot est plutôt moyenne et manque de profondeur. Les personnages sont peu développés et il est difficile de s'attacher à eux. De plus, la mort tragique d'Alana Jobson laisse un goût amer. Enfin, les noces de Tante May et Jameson Sr ne sont pas très palpitantes, mais permettent de conclure le numéro sur une note émotionnelle. En somme, le numéro de Spider-Man - Hors série T34 Jackpot (kiosque) est moyen et ne restera pas un incontournable de la série.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics