Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics American son (kiosque)

American son (kiosque)

Spider-Man - Hors série T33

Date de parution : 15 mars 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Patrick Olliffe
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man - Hors série
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809418767
extrait comics American son (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de American son (kiosque)

L'histoire se concentre sur Norman Osborn, ancien dirigeant de HAMMER et des Vengeurs Noirs, qui a créé une armure pour son fils Harry, qui est devenu membre des Dark Avengers sous le nom d'American Son. Cependant, Harry refuse de collaborer avec son père et préfère exercer son métier de gérant de café en gérant le Coffee Bean. Comme l'histoire se déroule, American Son revient pour combattre un monstre qui terrorise la ville. Spider-Man est également impliqué dans l'action, mais il ne sait pas qui se cache derrière l'armure. L'intrigue se développe en une série d'événements captivants qui maintiennent l'intérêt des lecteurs jusqu'au bout.

Critique de American son (kiosque)

Le scénario de Brian Reed est réussi et parvient à introduire un nouveau personnage dans l'univers de Spider-Man tout en s'inscrivant parfaitement dans la continuité de la série. L'histoire est pleine d'action, de suspense et de rebondissements, ce qui crée une atmosphère captivante qui maintient le lectorat en haleine pendant toute la durée de la narration. Cependant, même s'il est intéressant, ce hors-série n'est pas indispensable à la compréhension de la série principale, mais il offre une perspective différente sur un personnage clé de l'univers de Spider-Man. En revanche, le dessin est globalement correct, mais présente des similitudes finales avec le style de John Romita Jr, comme le souligne Philippe Briones, qui parvient à se démarquer en créant son propre style. Bien que le style de dessin ne soit pas parfait, c'est agréable de voir des artistes tenter d'innover et de créer quelque chose de nouveau. En résumé, ce hors-série de Spider-Man est à conseiller aux fans de l'univers du héros et de son histoire, mais il n'est pas obligatoire pour la lecture de la série principale.
10Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics