Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Marée haute (kiosque)

Marée haute (kiosque)

Spider-Man Classic T4

Date de parution : 16 novembre 2012

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Michael Golden
Scénariste : James C. Owsley
Coloriste : Petra Scotese
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man Classic
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429237
extrait comics Marée haute (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Marée haute (kiosque)

Le numéro kiosque de Spider-Man Classic T4 Marée haute propose un cocktail d'aventures variées qui plaira certainement aux fans du célèbre super-héros. Dans cet opus, on découvre plusieurs épisodes inédits, dont certains datant de la fin des années 60. Tout commence par une aventure vintage de 1968, dans laquelle Spider-Man affronte le Sorcier et l'Homme Synthétique. Ce premier épisode est suivi d'un autre très intéressant, où Spider-Man et Wolverine franchissent le mur de Berlin pour une mission secrète. Ensuite, on découvre une mission spatiale de Nick Fury et Hulk, qui doit contrer une menace extraterrestre. Enfin, le numéro se termine avec une histoire touchante où Spider-Man fait la connaissance d'un jeune garçon fan du Tisseur. Malgré quelques défauts, comme la noirceur de certains épisodes, ce numéro n'en reste pas moins une rareté dans la vie de Spider-Man, qui devrait ravir les fans de la première heure qui ont un budget limité.

Critique de Marée haute (kiosque)

Spider-Man Classic T4 Marée haute est un numéro qui plaira avant tout aux fans de Spider-Man qui cherchent à découvrir des épisodes inédits, ou à compléter leur collection. Si certains épisodes, comme l'aventure avec le Sorcier et l'Homme Synthétique, sont très intéressants, d'autres sont plus légers et distrayants. Marvel Fanfare (vol 1) #47 : Rénovation, par exemple, est un épisode amusant qui devrait plaire aux plus jeunes. En revanche, la trame de l'histoire Spider-Man vs Wolverine #1: High Tide, bien que passionnante, peut s'avérer un peu sombre pour les plus jeunes fans du Tisseur. En fin de compte, Spider-Man Classic T4 Marée haute est un bon numéro, qui permet de découvrir plusieurs épisodes rares et inédits. D'un point de vue artistique, on appréciera également les dessins de grands noms de l'époque, tels que Gil Kane ou Frank Miller. En bref, une bonne lecture pour les fans de Spider-Man, qui seront certainement ravis de retrouver leur héros préféré dans de nouvelles aventures.
9Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics