Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Révélations

Révélations

Spawn T16

Date de parution : 1 juin 2018

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782413003830
extrait comics Révélations

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Révélations

Le comics Spawn T16 Révélations raconte l'histoire d'Al Simmons, un ancien lieutenant assassiné et ramené à la vie par Malebolgia, le maître du 8e cercle démoniaque. En tant que "Hellspawn", il est chargé de protéger les sans-abris avec les pouvoirs conférés par Malebolgia. Mais Al a également pour mission de découvrir les causes de sa mort et de retrouver sa femme bien-aimée, qui semble avoir disparu. Dans ce monde post-apocalyptique, les forces du Mal sont toujours présentes et tentent de prendre le contrôle. Malgré ses pouvoirs, Hellspawn doit se confronter à une multitude d'ennemis et de défis, et il sera confronté à des révélations surprenantes qui risquent de bouleverser sa vie une nouvelle fois.

Critique de Révélations

Spawn est une série qui a su se renouveler avec succès pendant plus de 300 numéros. Dans ce tome, le scénariste David Hine prend les rênes de la saga pour livrer une histoire sombre et prenante. Si les premiers épisodes ont été dessinés par Brian Haberlin, d'autres artistes se succèdent ensuite pour apporter leur propre style à la série. Le dessin de Geirrod Van Dyck dans le 20ème épisode est particulièrement remarquable, avec des couleurs vives et un cadrage dynamique. L'histoire est riche en rebondissements et en action, et les personnages sont suffisamment développés pour créer une certaine empathie chez le lecteur. Toutefois, certains pourront être déconcertés par le style graphique, qui peut être difficile à appréhender. Le scénario prend également des risques en introduisant des éléments d'épouvante et d'horreur dans un univers déjà très sombre. Malgré cela, le tome reste accessible aux néophytes de la série tout en apportant des réponses aux fans les plus fidèles. Bien que ce tome ne soit peut-être pas aussi fort que certains autres de la série, il reste une lecture intéressante et divertissante pour les amateurs de comics d'action et de dark fantasy.
13Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics