Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Spawn - Les architectes de la peur

Spawn - Les architectes de la peur

Date de parution : 2 novembre 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Aleksi Briclot
Scénariste : Arthur Clare
Coloriste : J.K. Woodward
Collection : Contrebande
Série : Spawn - Les architectes de la peur
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756018621
extrait comics Spawn - Les architectes de la peur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spawn - Les architectes de la peur

À New York, il pleut sur le Bowery. Toute la ville semble malade, comme une grippe qui rase tout… dans une petite rue sombre, court une petite fille aux cheveux blonds à vive allure, jusqu’à se retrouver en face d’une gigantesque ombre masculine. La petite blonde du nom d’Ethan vient de rencontrer un agent du FBI, Marc Simmons. Il essaie de la réconforter, mais celle-ci rétorque que cela n’était pas nécessaire. Il doit se faufiler dans un immeuble afin de démanteler des trafiquants d’organes. Son téléphone portable ne fonctionne pas, et il est conscient que les renforts ne viendront pas à son secours. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il vient de reconcentrer un Ange, dont les caricatures sont loin d’être vraiment humanistes. En effet, lorsque Ciel et Enfer s’affrontent, ce qu’il advient des humains importe finalement peu…

Critique de Spawn - Les architectes de la peur

La damnation du Spawn est de demeurer éternellement un enjeu entre les troupes du Ciel et celles de l’Enfer. Il n’y a rien de bien nouveau pour la créature de McFarlane, bien que les magnifiques dessins d'Aleksi Briclot (cocorico !!) rendent cet opus tout aussi plaisant à lire.
8Note générale
15Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics