Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Liens de sang

Liens de sang

Spawn - La saga infernale T1

Date de parution : 11 janvier 2012

Éditeur : Delcourt
Coloriste : J.K. Woodward
Collection : Contrebande
Série : Spawn - La saga infernale
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756028620
extrait comics Liens de sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Liens de sang

Al Simmons s’est suicidé. Il était frappé par une malédiction. Il s’était entièrement transformé en Spawn, une créature née du pacte de tromperie qu’il a signé avec un démon : Malebolgia. Simmons était un assassin professionnel lorsqu’il était en vie. Et lorsqu’il mourut abattu, son âme rejoint les Enfers, où il passa un marché lui octroyant des pouvoirs qui le dépassaient, mais lui donnant la possibilité de revenir sur terre afin d’y revoir son épouse. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était désormais condamné à diriger les hordes infernales dans leur ultime bataille contre les troupes célestes : les Spawn sont des soldats de l’apocalypse… entièrement surpassé par cette responsabilité pour laquelle il n’a jamais donné son accord, le Spawn se suicide après de nombreuses infortunes… cependant, dans la bataille qui oppose le Ciel et l’Enfer, tout est question de circulation d’énergie, l’existence des Spawn n’est pas quelque chose qui disparait aussi facilement… Aussi, ailleurs dans la ville de New York, Jim Downing, un patient comateux depuis plusieurs années, reprend conscience. Ayant entièrement perdu la mémoire, il se met à effectuer des miracles, en guérissant d’autres malades pour qui la médecine n’avait plus aucun espoir. Mais, Jim Downing bénéficie de tout sauf d’une bénédiction. C’est l’inverse, il est désormais le nouvel hôte du symbiote maudit, il est le nouveau Spawn…

Critique de Liens de sang

Une équipe artistique toute neuve, avec un autre personnage touché par la malédiction du Hellspawn afin de donner un second souffle à la série : ce n’est en aucun cas le moment de manquer le reboot de la création de McFarlane !
14Note générale
15Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics