Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Confessions (intégrale)

Confessions (intégrale)

Spawn – Archives, T8

Date de parution : 23 juin 2010

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756020495
extrait comics Confessions (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Confessions (intégrale)

Spawn – Archives, T8 Confessions (intégrale) est un comics fascinant qui raconte l'histoire de Al Simmons, un ancien lieutenant assassiné et revenu sur terre sous la forme d'un Hellspawn après avoir conclu un pacte avec le maître du 8è cercle démoniaque, Malebolgia. Malgré ses pouvoirs, Al décide de protéger les sans-abris et les plus vulnérables, tout en enquêtant sur la mystérieuse mort qui l'a conduit en enfer. Cependant, bien que l'univers soit riche et les personnages bien développés, certains dialogues et le manque de quelque chose pour captiver pleinement le lecteur ont été jugés négativement. Malgré cela, Spawn – Archives, T8 Confessions (intégrale) est une série de qualité qui donne envie de voir ce que l'avenir réserve à Spawn.

Critique de Confessions (intégrale)

Dans Spawn – Archives, T8 Confessions (intégrale), Todd McFarlane raconte une histoire riche en événements dramatiques avec Al Simmons, un protagoniste complexe et profondément tourmenté. McFarlane parvient à captiver le lecteur grâce à la fluidité de sa narration et à la variété des protagonistes secondaires. La série donne aussi l'occasion à Greg Capullo de donner le meilleur de son talent en termes d'illustration avec des designs spectaculaires pour la plupart des personnages. Néanmoins, certains passages de l'histoire manquent de profondeur ou d'originalité, ce qui peut parfois rendre l'ensemble un peu mou et ennuyeux. Les dialogues ont également été critiqués pour être quelquefois trop présents. Cela peut affaiblir la narration et nuire à l'expérience globale. Malgré tout, Spawn – Archives, T8 Confessions (intégrale) reste une série de qualité, qui mérite d'être lue pour les amateurs de comics et de fiction fantastique.
13Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics