Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rédemption (intégrale)

Rédemption (intégrale)

Spawn – Archives, T5

Date de parution : 1 août 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Todd McFarlane
Collection : Contrebande
Série : Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756014302
extrait comics Rédemption (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rédemption (intégrale)

Spawn - Archives, T5 Rédemption (intégrale) est une bande dessinée qui suit l'histoire d'Al Simmons, un lieutenant assassiné qui passe un pacte avec Malebolgia, le maître du 8e cercle démoniaque. Le but de cet accord est de retrouver sa femme bien aimée Wanda. Cependant, lorsqu'il revient sur terre, Al est transformé en Hellspawn, un soldat des enfers. Il doit alors affronter de nombreux adversaires tout en enquêtant sur les causes mystérieuses de sa mort.

Critique de Rédemption (intégrale)

Spawn - Archives, T5 Rédemption (intégrale) était une bande dessinée prometteuse qui commençait bien avec un scénario solide. Cependant, les derniers chapitres livrés par Todd McFarlane ont déçu les lecteurs en de nombreux points. L'intrigue devient moins intéressante car il ne se passe plus grand-chose et les combats de Spawn n'ont pas de véritable but. Les personnages principaux n'ont également pas évolué autant que les lecteurs l'auraient souhaité. Cependant, l'équipe formée par Al Simmons et Tremor apporte un peu d'air frais, et l'humour des inspecteurs Sam et Twitch est le bienvenu. Le tome offre également quelques chapitres dévoilant la rencontre entre Spawn et Savage Dragon, mais cela ne suffit pas à sauver cette bande dessinée moyenne qui n'apporte pas grand-chose aux aventures du rejeton des enfers. Les dessins sont corrects et maintiennent l'uniformité visuelle tout au long de l'histoire, dessinés par Todd McFarlane avec des contributions de Greg Capullo et Tony Daniel. En fin de compte, Spawn - Archives, T5 Rédemption (intégrale) reste une bande dessinée divertissante mais qui, malheureusement, ne correspond pas aux attentes des fans de la série.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics