Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Damnation (intégrale)

Damnation (intégrale)

Spawn – Archives, T4

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Todd McFarlane
Collection : Contrebande
Série : Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756012827
extrait comics Damnation (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Damnation (intégrale)

Spawn - Archives, T4 Damnation raconte l'histoire d'Al Simmons, un lieutenant assassiné qui est ramené à la vie par Malebolgia, le maître du 8e cercle démoniaque, sous forme d'un Hellspawn pour retrouver sa femme bien-aimée. Cependant, lorsqu'il revient sur terre, Al découvre que sa femme s'est remariée avec son meilleur ami et qu'il a une fille, ce qui le pousse à enquêter sur les causes de sa mort et à faire ses propres choix. Les ennemis de Spawn se multiplient, mais malgré tout, il lutte avec frénésie pour protéger ceux qu'il aime. Dans ce tome, les combats sont omniprésents, donnant un rythme effréné à l'histoire, mais cela entraîne également une stagnation de l'intrigue principale. Les dessins de Greg Capullo restent fidèles à ceux de Todd McFarlane, tandis que Tony Daniel apporte un trait légèrement différent mais qui reste dans la même lignée. Bien que le tome distille quelques détails sur les personnages, il n'a pas autant d'impact que les précédents volumes. Cependant, la fin annonce un prochain tome plus intéressant. Edité par Delcourt, ce comics est recommandé aux fans de la série.

Critique de Damnation (intégrale)

Spawn - Archives, T4 Damnation est un tome qui propose beaucoup d'action, mais qui souffre d'une certaine stagnation dans l'intrigue. L'histoire, bien que menée tambour battant, aurait gagné à creuser davantage les personnages. Néanmoins, les dessins de Greg Capullo et Tony Daniel restent de grande qualité, avec des planches dynamiques et des scènes de combat spectaculaires. Malgré ses défauts, ce tome se lit avec plaisir et offre une divertissante plongée dans l'univers de Spawn. La fin annonce également des perspectives intéressantes pour le prochain tome, qui pourrait bien renouer avec les qualités des premiers volumes. En somme, Spawn - Archives, T4 Damnation est un comics recommandé aux fans de la série et aux amateurs d'action et de fantastique.
9Note générale
12Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics