Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Malédiction (intégrale)

Malédiction (intégrale)

Spawn – Archives, T2

Date de parution : 1 mars 2007

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Todd McFarlane
Collection : Contrebande
Série : Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756006765
extrait comics Malédiction (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Malédiction (intégrale)

Spawn est une bande dessinée qui raconte l'histoire de Al Simmons, un lieutenant assassiné par un mystérieux commanditaire qui trouve qu'il prend trop de place. Après sa mort, il passe un pacte avec Malebolgia, le maître du 8e cercle démoniaque, pour retrouver sa femme. Alors qu'il revient sur terre, il est devenu un soldat des enfers mais il est également déterminé à enquêter sur les causes de sa mort. L'histoire est remplie de rebondissements et l'intrigue reste intéressante, même si le rythme de lecture est un peu cassé par la présence du magicien Houdini dans les deux premiers chapitres. Au fil de l'histoire, nous suivons les aventures de Spawn alors qu'il vit parmi les sans-abris, les protégeant grâce aux pouvoirs que Malebolgia lui a conférés. Le héros est l'un des plus torturés qui soit et nous le voyons lutter pour retrouver son humanité tout en faisant face à des ennemis puissants. Le deuxième tome de Spawn - Archives, T2 Malédiction (intégrale) dispose des mêmes qualités techniques que le précédent, avec du papier épais et un rendu des couleurs impressionnant.

Critique de Malédiction (intégrale)

Le scénario de ce deuxième tome est légèrement en dessous du premier, mais il reste très intéressant et il y a toujours beaucoup de rebondissements. La présence de Houdini peut sembler un peu décalée mais heureusement, la suite de l'histoire s'améliore grandement. Les personnages sont bien développés, en particulier le personnage principal, et ils sont tous très attachants. Le dessin est toujours aussi bon et les couleurs sont magnifiques. Bien que ce deuxième tome ne soit peut-être pas tout à fait à la hauteur de son prédécesseur, Spawn reste néanmoins une BD qui vaut la peine d'être lue. C'est une série sombre et passionnante qui devrait plaire à tous les fans de BD de super-héros.
13Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics