Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Abomination (intégrale)

Abomination (intégrale)

Spawn – Archives, T13

Date de parution : 20 mai 2015

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Juan E. Ferreyra
Collection : Contrebande
Série : Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756066615
extrait comics Abomination (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Abomination (intégrale)

Spawn est un personnage de comics qui a été assassiné, mais qui a fait un pacte avec le maître du 8e cercle de l'enfer pour retrouver sa femme. Cependant, après avoir revécu, il réalise que sa femme s'est remariée et qu'il est devenu un Hellspawn. Dans le 13ème opus d'Abomination, le personnage Nyx est soudoyé par un Mammon manipulateur et le Hellspawn tombe entre les griffes du Violator. Les dessins d'Angel Medina et Nat Jones sont spectaculaires et l'action est intense, avec de nombreux combats tout au long de l'histoire.

Critique de Abomination (intégrale)

Le 13ème opus d'Abomination de la série Spawn a des dessins spectaculaires et une action débordante, mais manque d'originalité et pâtit de l'aspect répétitif des combats. L'histoire centrée sur Nyx et le Hellspawn est intéressante, mais parfois la mise en scène et la narration ésotérique sont confuses et perdent le lecteur. Le volume manque de profondeur, surtout avec le trop grand nombre de castagnes. Cependant, les fans de la série dérivée Spawn: The Dark Ages apprécieront cet opus.

Auteur de la critique

8Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics