Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sang et sueur

Sang et sueur

Southern Bastards T2

Date de parution : 26 juin 2015

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Jason Latour
Collection : Urban Indies
Série : Southern Bastards
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782365776530
extrait comics Sang et sueur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sang et sueur

Southern Bastards raconte l'histoire d'Earl Tubb, qui revient dans sa petite ville natale de Craw County en Alabama pour régler une affaire immobilière. Il y retrouve son passé et doit faire face au Coach de l'équipe de football locale, Euless Boss, qui est également le nouveau dictateur de la ville. Dans le deuxième volume, l'histoire se concentre sur le personnage d'Euless Boss et révèle son passé et comment il est devenu le coach de l'équipe de football. Nous découvrons qu'il a été rejeté par son équipe de football au lycée, mais il a continué à persévérer pour devenir l'un des hommes les plus puissants de la ville. Le roman graphique montre comment la violence, la haine et l'injustice ont permis à Euless Boss de prendre le contrôle de la ville et d'y régner en maître absolu. Nous voyons également comment le football peut unir les gens de différentes races et classes sociales autour d'une passion commune.

Critique de Sang et sueur

Southern Bastards est une série brutale et honnête qui souligne les défauts complexes de l'Amérique profonde. Le scénariste, Jason Aaron, ne recule devant rien pour décrire la cruauté, la corruption et l'intimidation qui règnent dans cette ville fictive. En explorant le personnage d'Euless Boss, Aaron donne un nouvel éclairage sur l'un des méchants les plus impitoyables de la bande dessinée. Malgré ses défauts, Euless est un personnage tristement humain qui a été façonné par son passé et les événements qui l'ont amené à être ce qu'il est aujourd'hui. La narration est soutenue par le dessin épuré et expressif de Jason Latour, qui capture parfaitement l'atmosphère sombre et brutale de l'histoire. Ensemble, Aaron et Latour créent une œuvre captivante qui montre tout le potentiel de la bande dessinée en tant que moyen de raconter des histoires sérieuses et engagées sur la société. Southern Bastards est un témoignage poignant sur la cruauté du monde et sur la résilience de ceux qui cherchent à surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin.
16Note générale
11Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics