Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Something is killing the children T3

Something is killing the children T3

Date de parution : 15 octobre 2021

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Francis Manapul
Collection : Urban Link
Série : Something is killing the children
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782381330143

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Something is killing the children T3

Après le massacre qui a eu lieu près d'une école, d'une jeune fille déchiquetée dans les airs par un monstre que seuls les enfants pouvaient voir, les habitants sont confinés. Les citoyens qui étaient présents lors de ce massacre sont en lieu sûr dans le gymnase attenant à l'établissement scolaire. Erica tente de garder la situation sous contrôle, et demande au shérif de ne pas divulguer la vérité sur les récents événements aux personnes encore sonnées. Il faut qu'elle gagne du temps et qu'elle réussisse à empêcher de nouveaux meurtres. D'autant plus que la rumeur sur ces attaques meurtrières et sanguinaires commence à se répandre en dehors de la ville. Des témoins ont pu filmer les scènes et les ont diffusées sur internet. A Chicago, dans l'Illinois, la Loge du massacre, une organisation secrète qui chasse les monstres, a eu vent de ces vidéos qui circulent. Et ils souhaitent se rendre à Archer's Peak pour prendre le contrôle. D'autant plus qu'ils ont un passif avec Erica... Elle devra prendre les choses en main pour éviter que la situation ne devienne irréversible, car la Loge du massacre sera prête à tout. De nombreuses horreurs l'attendent encore…

Critique de Something is killing the children T3

Erica et James sont dans une situation délicate, et vont tenter d'exterminer les derniers monstres pour mettre fin aux massacres. Un troisième tome toujours plus horrifique.Ce troisième volume de la série regroupe les chapitres 11 à 15, et la dernière case de l'ouvrage indique « à suivre », laissant présager une suite prochaine. On retrouve nos protagonistes principaux, Erica, la chasseuse de monstres, et James, l'un des enfants qui a vécu les massacres de près. Ils se trouvent dans une situation critique : les meurtres ont continué, tous plus barbares les uns que les autres, et ils veulent mettre fin à ce bain de sang. Mais la tâche ne sera pas aisée, car la nouvelle va se répandre en dehors de la ville, et complexifier la chasse aux monstres. Dans ce nouvel opus, on retrouve le même graphisme que précédemment, avec une partie importante de lecture sur des doubles pages et avec des plans plus resserrés. Cela apporte du rythme à l'histoire. Même si le ton était donné dès le premier tome, celui-ci est d'autant plus horrifique, avec des scènes sanguinolentes, des corps déchiquetés, des monstres affamés. L'étau se resserre pour les personnages, et la notion de vie ou de mort devient de plus en plus prégnante. Ce volume se lit une nouvelle fois assez rapidement, et un certain nombre de scènes sont dynamiques : sans texte, avec un enchaînement d'illustrations en mouvement, notamment pour des scènes de combat ou d'attaques. Un comics qui tient ses promesses.

Auteur de la critique

9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics