Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les cheveux verts n'en ont rien à faire

Les cheveux verts n'en ont rien à faire

Snotgirl T1

Date de parution : 13 mars 2019

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Leslie Hung
Collection : Glénat Comics
Série : Snotgirl
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782344033937
extrait comics Les cheveux verts n'en ont rien à faire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les cheveux verts n'en ont rien à faire

Snotgirl T1 est une bande dessinée qui suit l'histoire de Lottie, une blogueuse influente qui dissimule derrière sa vie parfaite une réalité complexe et troublée. Malgré sa popularité sur les réseaux sociaux, Lottie traverse une série de ruptures et de rivalités qui mettent en évidence sa fragilité émotionnelle. En outre, elle est également aux prises avec des allergies incontrôlables, ce qui crée des scènes comiques tout au long de l'histoire. Lors d'une rencontre étrange avec Caroline, une blogueuse rivale, les choses prennent une tournure dramatique dont les tenants et les aboutissants restent mystérieux. Le premier tome de Snotgirl est un mélange de thriller et de mystère qui utilise des thèmes tels que les apparences, la rivalité, l'obsession et la folie.

Critique de Les cheveux verts n'en ont rien à faire

Snotgirl T1 est une bande dessinée qui assure une narration maîtrisée grâce au talent de Bryan Lee O'Malley, le scénariste renommé de Scott Pilgrim. Bien que le personnage principal, Lottie, soit un peu poussé à l'excès, la manière dont il dépeint les tribulations d'une blogueuse influente est convaincante et pertinente pour notre époque. Le dessin de Leslie Hung est précis et saisissant, permettant au lecteur de se plonger facilement dans l'histoire. Les personnages secondaires sont également bien développés et contribuent à l'intrigue complexe. Même s'il y a quelques poncifs sur les réseaux sociaux, l'histoire réussit à explorer le message important de l'importance des apparences et comment celles-ci peuvent être trompeuses. Les thèmes du thriller et du mystère sont abordés avec habileté et la fin du tome attrape le lecteur, le laissant impatient pour la suite. En somme, le premier tome de Snotgirl est un début déjanté mais réussi pour une série qui promet d'être originale et pleine de surprises.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics