Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Snake woman T1

Snake woman T1

Date de parution : 1 mai 2008

Éditeur : Fusion Comics
Coloriste : S. Kumar
Collection :
Série : Snake woman
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782356160089
extrait comics Snake woman T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Snake woman T1

Snake woman T1 raconte l'histoire de Jessica Peterson, une jeune femme qui mène une vie des plus ordinaires jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle est la réincarnation du Dieu serpent Naga. Dès lors, elle se retrouve confrontée à des souvenirs de vies antérieures et doit faire face à une mission de vengeance, qui consiste à vaincre 68 hommes. Le premier volet introduit parfaitement les personnages et les enjeux de l'intrigue, tout en développant une approche prenante et empruntant au genre thriller.

Critique de Snake woman T1

Le concept de l'histoire de Snake woman T1 peut sembler un peu grotesque, mais le scénariste Zeb Wells s'en sort avec brio en captivant l'attention du lecteur dès les premières pages. En effet, il arrive à mettre en avant la personnalité de l'héroïne de manière subtile et nuancée, ce qui la rend attachante et crédible. De même, l'approche du genre thriller, avec une intrigue qui se développe lentement mais sûrement, est très efficace. Les rebondissements de l'intrigue sont classiques mais bien ancrés, permettant de maintenir l'intérêt du lecteur tout au long du récit. Les dessins de Michael Gaydos sont quant à eux corrects, bien que manquant de détails à certains moments. Malgré cela, le résultat est satisfaisant. Cependant, une certaine crainte subsiste quant à la suite de la série : est-ce que celle-ci saura continuer à intéresser les lecteurs après la fin du premier volet, et surtout, est-ce que le scénario pourra être suffisamment original pour éviter de tomber dans les clichés ? Cela reste à voir. Néanmoins, Snake woman T1 est une bande dessinée qui mérite d'être lue, surtout si vous êtes fans de récits d'aventure teintés de légendes et de mythologies. En somme, il s'agit là d'une belle réussite, même si l'on peut se demander si la série pourra tenir sur la durée.
7Note générale
6Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics