Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sky pirates of Neo Terra T1

Sky pirates of Neo Terra T1

Date de parution : 25 mars 2011

Éditeur : Soleil
Coloriste : Tony Washington
Collection : US comics
Série : Sky pirates of Neo Terra
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302016989
extrait comics Sky pirates of Neo Terra T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sky pirates of Neo Terra T1

Billy, un jeune garçon, participe avec l'aide de son ami Ricket et le soutien de Suma à la course d'aile-planeur, une compétition extrême qui se déroule dans le monde fantastique de Neo Terra. Lors de la compétition, il rencontre Rena, une concurrente charmante, avec qui il entretient des relations cordiales. Billy doit affronter des concurrents redoutables et réussit à se qualifier pour affronter le roi-pirate, le tenant du titre. Après avoir remporté la course, Billy est qualifié pour affronter le roi-pirate en finale. Cependant, il fait la connaissance d'un homme-loup qui a retrouvé la trace du père disparu de Ricket sur l'île oubliée. Billy et Rena partent trouver un moyen de se rendre sur l'île oubliée, afin de découvrir ce qui est arrivé au père de Ricket et de mettre fin à la malédiction du cristal.

Critique de Sky pirates of Neo Terra T1

Bien que le jeu vidéo associé à cette bande dessinée soit inédit en Europe, Sky Pirates of Neo Terra bénéficie d'un souci esthétique évident pour sa version comics. Les dessins inspirés des mangas sont agréables, avec un trait fin et une colorisation informatisée efficace. L'univers fantastique de Neo Terra est original et bien construit, les personnages charismatiques et les événements captivants, mais l'enchaînement d'événements tarabiscotés peut parfois perdre le lecteur. Malgré cela, le premier album est plaisant et abordable pour les plus jeunes. Cependant, la trame du père disparu de Ricket et du mystérieux cristal laisse un peu sur leur faim. Ce premier album est donc moyen, mais peut-être que le second volet corrigerait tout cela et exploiterait mieux la richesse de l'univers de Neo Terra.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics