Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sin City

Sin City

Date de parution : 15 novembre 2017

Éditeur : Rackham
Illustrateur : Frank Miller
Coloriste : Neal Adams
Collection :
Série : Sin City
Catégorie : Thriller - Policier
Public : 18
Isbn 9782878272154
extrait comics Sin City

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sin City

Cette nuit, Sin City est enveloppée par une chaleur étouffante, voire poisseuse. La chambre où se trouve Marv une armoire à glace sur sa face défoncée et pleine de cicatrices laissées par les coups qu’il a reçus et continue de recevoir, est envahie par la chaleur. Il sirote sa bière, en compagnie d’une magnifique femme. Qu’est-ce qui peut bien attirer Goldie chez lui ? Marv se réveille brusquement trois tours d’horloge plus tard. Il a dormi aux côtés d’une magnifique créature, mais celle-ci est immobile à côté de lui. Goldie n’est plus en vie. Comment ? Il sent que quelque chose ne tourne pas rond, et il a raison. Il perçoit le bruit des sirènes de la police qui se rapproche très rapidement. Comment les policiers ont-ils été mis au courant ? Marv est très furieux. Alors qu’il venait de rencontrer l’amour, celui-ci le lui est arraché. Il est impossible pour lui de laisser ce crime impuni. Avalant ses comprimés pendant que les flics montent les escaliers, Marv cesse de réfléchir. Le moment d’après, il défonce la porte d’un grand coup d’épaule, les policiers étant déjà derrière. Il force le passage en les ébranlant et se lance dans la cage d’escalier. Il se rattrape au dernier moment, puis saute dans la rue. Un véhicule de police se rue sur lui. Il saute les deux pieds en avant et défonce le pare-brise ainsi que les personnes qui y siégeaient. Marv commence alors sa propre enquête et il n’y ira pas de main molle…

Critique de Sin City

Les personnes les plus exécrables se fréquentent, se croisent, se massacrent ou se manipulent dans la cité du péché. Intégrale titanesque d’un polar sombre et brutal, encensée par un Frank Miller au top. Époustouflant.
15Note générale
16Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics