Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Shazam

Shazam

Date de parution : 14 novembre 2014

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Ronnie Del Carmen
Collection : DC Renaissance
Série : Shazam
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782365776066
extrait comics Shazam

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shazam

Shazam est un comics créé par Geoff Johns et Gary Frank et publié chez DC Comics. L'histoire se centre autour de Billy Watson, un orphelin qui devient investi de pouvoirs quasi-illimités après avoir été projeté dans un monde étrange après avoir entendu le mot Shazam. L'histoire suit la découverte de Billy de ses pouvoirs et de son intégration dans une famille d'accueil aimante et de son combat contre le méchant Black Adam. Le récit est abordable pour les nouveaux venus dans l'univers des comics tout en étant digne d'intérêt pour les fans, mais manque d'un véritable enjeu.

Critique de Shazam

Bien que Shazam soit un personnage légendaire chez DC Comics, sa dernière interprétation en comics laisse un peu sur sa faim. Bien que le scénario soit signé par le légendaire Geoff Johns, l'intrigue manque d'originalité et d'enjeu réel. La conception du personnage de Billy Watson n'offre rien de réellement transcendant et on a souvent l'impression de lire une histoire de superhéros générique. Cependant, la force de ce comics réside dans le trait sublime et précis de Gary Frank. Les détails sont incroyablement soignés et le style graphique est un plaisir visuel. Le méchant, Black Adam, est également très réussi. Bien qu'on aurait souhaité qu'il serve un but plus grand dans l'histoire, on ne peut pas nier l'impact de ses apparitions. En résumé, Shazam est une introduction correcte pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, mais les fans risquent de se sentir un peu déçus par le manque de substance et d'enjeu dans le récit. Cependant, le trait de Gary Frank et la caractérisation du méchant Black Adam font de ce comics un agréable divertissement.
12Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics