Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rites de passage

Rites de passage

Shadowman T1

Date de parution : 22 mars 2016

Éditeur : Bliss Comics
Illustrateur : Patrick Zircher
Collection :
Série : Shadowman
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn
extrait comics Rites de passage

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rites de passage

Depuis trois mois, Jack Boniface est à la Nouvelle Orléans où il travaille au musée de la culture. Pour lui, il s'agit avant tout d'obtenir des informations sur ses parents, portés disparus depuis des années. Avec l'aide d'un détective privé, il découvre qu'ils seraient des assassins et des voleurs. Jack porte depuis son enfance une amulette que lui a confiée sa mère. De colère, il la jette dans la mer. Repartant chez lui, une voiture de police s'arrête juste à côté de lui. Les deux agents n'ont pas l'air normaux et veulent l'arrêter. Jack comprend qu'ils sont possédés et les repousse. Les policiers suivent les directives de Mr Twist, un démon de chair. Ils n'hésitent pas à tirer sur Jack pour le tuer. Se faisant touché, un effet inattendu se produit pour Jack : il sent des pouvoirs monter en lui et son apparence changer. Il est désormais Shadowman.

Critique de Rites de passage

Venu à la Nouvelle-Orléans pour en apprendre plus sur le passé de ses parents, Jack Boniface hérite des pouvoirs obscurs de Shadowman. Début des aventures ténébreuses d'un super-héros vaudou.

Auteur de la critique

8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics