Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Tomber de haut

Tomber de haut

Seven to Eternity T3

Date de parution : 31 mai 2019

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Hannah Christenson
Coloriste : Hannah Christenson
Collection : Urban Indies
Série : Seven to Eternity
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9791026813026
extrait comics Tomber de haut

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tomber de haut

Dans 'Seven to Eternity', nous suivons Adam Osidis qui doit faire face à Garils, le Dieu des Murmures. Ce dernier a le pouvoir d'exaucer un vœu en échange de la possibilité de voir à travers les yeux de ceux qui ont accepté. Cependant, refuser équivaut à une mise au ban de la société. Le père d'Adam a refusé et a entraîné la malédiction sur toute sa famille, notamment son fils. Ce dernier pense réparer l'erreur de son père mais s'engage sur une voie impossible. La série mélange SF et heroic-fantasy sur un fond dramatique. Le visuel de Jerome Opeña est d'une beauté incroyable. Mais la structure narrative continue de laisser sceptique avec un rythme binaire : une scène d'action, une scène de palabres. La fresque verse parfois dans le symbolisme et parfois dans une morale mièvre assortie de banalités affligeantes. Malgré tout, le volume 3 est sauvé par son rythme, grâce à ses actions magnifiquement mises en images, mais l'ambition de la série ne se révèle pas à la hauteur de l'écriture et ne parvient pas à nous attacher au triste sort d'Adam Osidis. La série est éditée par Urban Comics, avec Hannah Christenson comme dessinatrice.

Critique de Tomber de haut

'Seven to Eternity' de Rick Remender est une série ambitieuse qui mélange différents genres pour offrir une fresque complexe. Cependant, malgré la beauté du visuel de Jerome Opeña, la narration laisse un goût d'inachevé. La structure narrative binaire d'un rythme action/palabres peut être lassante pour les lecteurs qui cherchent de l'originalité. De plus, les personnages manquent de profondeur et les dialogues tombent parfois dans le symbolisme ou dans une morale mièvre. Certes, le volume 3 est sauvé par son rythme et ses belles images, mais cela ne suffit pas à remonter l'estime de la série. En effet, 'Seven to Eternity' manque de souffle et d'empathie pour son héros, Adam Osidis. Un très beau visuel ne peut pas faire tout le travail dans une série de bande-dessinée. En conclusion, 'Seven to Eternity' peut être apprécié pour la beauté de ses images, mais décevra les lecteurs en quête d'une histoire forte avec des personnages profonds et une narration originale.
10Note générale
14Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics