Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le maître des murmures

Le maître des murmures

Seven to Eternity T1

Date de parution : 3 novembre 2017

Éditeur : Urban Comics
Collection : Urban Indies
Série : Seven to Eternity
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9791026812111
extrait comics Le maître des murmures

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le maître des murmures

Dans le royaume de Zahl, le maître des murmures a érigé son pouvoir en octroyant à ceux qui font appel à lui un souhait en échange d'un accès illimité à leurs cinq sens. Et pour étendre sa domination, il n'hésite pas à tisser des alliances avec les souverains des autres royaumes. Mais Zeb Osidis et sa famille sont bannis pour avoir refusé de pactiser avec lui. Des années plus tard, son fils Adam forme sa fille Katie à l'art de la chasse dans ce monde où la magie a son importance. Mais une tempête guère naturelle approche, annonçant l'arrivée d'une armée d'envahisseurs. Le Roi Fange, allié du maître des murmures, propose un pacte à Adam pour sauver leur peau : rejoindre ses troupes et se soumettre à la volonté de son allié en échange de leur survie. Seul Adam refuse de pactiser avec l'ennemi et est prêt à tout pour repousser l'envahisseur, même à mourir...

Critique de Le maître des murmures

Le scénario de Rick Remender est remarquable dans l'univers fantasy qu'il a créé. La narration est captivante dès les premières pages, notamment grâce à l'utilisation des extraits du journal d'Adam, le personnage principal, qui nous plongent directement dans l'action. Le récit est ambitieux dans les thématiques qu'il aborde, traitant notamment de la liberté, de la résistance à l'oppression et de la famille. Les personnages sont complexes et bien construits, avec des personnalités très différentes les unes des autres, rendant le récit encore plus intéressant. Le dessin de Jerome Opeña est quant à lui tout simplement superbe. Les designs sont travaillés et les décors finement détaillés, créant une immersion totale dans cet univers fantasy. En outre, les scènes d'action sont bien rythmées et dynamiques. En somme, une intrigue de dark fantasy à la Seigneur des Anneaux qui vaut le détour et qui mérite d'être lue !
15Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics