Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sous pression (kiosque)

Sous pression (kiosque)

Secret Wars : Ultimate End T4

Date de parution : 5 avril 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Secret Wars : Ultimate End
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809458077
extrait comics Sous pression (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sous pression (kiosque)

Dans ce numéro de Secret Wars : Ultimate End T4 Sous pression, les héros s'affrontent à Manhattan pendant que des super-vilains sont libérés lors du combat entre deux Hulk. Cependant, malgré cette introduction prometteuse, ce comics est jugé plutôt mauvais, probablement le plus faible de tous les magazines portant la bannière Secret Wars. Le titre Ultimate End ne cesse de tourner en rond et de ne pas avancer, rendant l'histoire difficile à suivre pour les lecteurs. Les Inhumains ne transcendent pas non plus avec des ressorts prévisibles et la folle envie de s'endormir qui se fait plus présente. L'intrigue et la construction narrative de ce numéro ne sont pas du tout intéressantes, et même si les personnages ont un certain charme, cela ne suffit pas à sauver la lecture. Squadron Sinister en revanche, bouge déjà plus, mais c'est loin d'être un chef-d'œuvre. Enfin, Captain Marvel and the Carol Corps est dans la lignée des précédents également inutiles que mauvais. Incroyablement creux, cet épisode est dans la lignée des précédents, sans aucune musique particulière ou point culminant pour les personnages. En somme, sauf si vous êtes un fan inconditionnel, passez votre chemin !

Critique de Sous pression (kiosque)

La qualité globale de ce numéro de Secret Wars : Ultimate End T4 Sous pression est plutôt médiocre. Si l'introduction promettait de bonnes choses avec le combat entre les deux Hulk, ce n'était malheureusement que la seule partie de l'histoire qui en valait la peine. Le reste du numéro n'est qu'une suite d'intrigues prévisibles, où les personnages manquent de profondeur et de développement. Les lecteurs seront rapidement déçus par la façon dont l'histoire stagne et ne parvient pas à avancer. Les Inhumains continuent leur quête avec des ressorts prévisibles et la folle envie de s'endormir qui se fait plus présente. En outre, Squadron Sinister bouge davantage, mais cela ne suffit pas à rattraper l'ensemble de l'intrigue décevante du comics. Enfin, Captain Marvel and the Carol Corps est dans la lignée des précédents également inutiles que mauvais, avec une histoire plate et sans envergure. Les scénaristes semblent avoir manqué l'occasion d'écrire une histoire convaincante et intéressante. En somme, les lecteurs seront probablement déçus par ce numéro, sauf s'ils sont de fervents admirateurs des personnages impliqués dans l'histoire.
4Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics