Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Conseil de famille (kiosque)

Conseil de famille (kiosque)

Secret Wars : Spider-Man T3

Date de parution : 1 mars 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Joe Kubert
Collection :
Série : Secret Wars : Spider-Man
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809457803
extrait comics Conseil de famille (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Conseil de famille (kiosque)

Dans ce numéro de Secret Wars : Spider-Man T3 Conseil de famille, l'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique où le Régent, un super-vilain puissant, a tué tous les Super-Héros. Seul Peter Parker, alias Spider-Man, a survécu. Le numéro offre également plusieurs histoires, dont la suite de Secret Wars 2099, deux épisodes de Spider-Island et un épisode de Spider-Verse avec la présence rafraîchissante de Spider-Gwen.

Critique de Conseil de famille (kiosque)

Bien que ce numéro de Secret Wars : Spider-Man T3 Conseil de famille offre plusieurs histoires intéressantes, il est malheureusement à l'image de la série dans son ensemble : les qualités sont très fluctuantes d'une série à l'autre. Seule la série écrite par Dan Slott avec son récit sur Peter Parker et Annie-May/Parker s'en sort bien avec cette nouvelle donne. Les épisodes de Peter David et de l'équipe Tom DeFalco, Ron Frenz et Sal Buscema sont corrects mais manquent de punch. L'histoire de Secret Wars 2099 est intrigante mais peut sembler un peu confuse pour les nouveaux lecteurs. Les épisodes de Spider-Island sont amusants, mais ne se démarquent pas vraiment. L'épisode de Spider-Verse avec la présence de Spider-Gwen est agréable, mais pas assez original pour impressionner vraiment les fans. Le visuel est quant à lui inégal, allant de l'agréable dans Secret Wars 2099 et Spider-Verse, au très artificiel dans Spider-Island. En somme, c'est un numéro correct mais qui ne restera pas dans les annales de la série. Les fans inconditionnels de Spider-Man et de l'univers des Marvel Comics pourront trouver quelques histoires intéressantes à lire, mais les nouveaux venus peuvent trouver ce numéro un peu décevant et difficile à suivre. Cependant, il est toujours agréable de voir Spider-Gwen en action!
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics