Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Déclin cognitif (kiosque)

Déclin cognitif (kiosque)

Secret Wars : Old Man Logan T3

Date de parution : 1 mars 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Joe Kubert
Collection : Presse Marvel
Série : Secret Wars : Old Man Logan
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782809457919
extrait comics Déclin cognitif (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Déclin cognitif (kiosque)

Le numéro de Secret Wars : Old Man Logan T3 Déclin cognitif (kiosque) est constitué de quatre histoires différentes. La première, Old Man Logan, suit le personnage éponyme dans sa quête pour retrouver Fatalis, en voyageant à travers différents territoires. Le dessin d'Andrea Sorretino et la colorisation de Marcelo Maiolo donnent une ambiance flashy et expressionniste à l'histoire, ce qui la rend particulièrement réussie. La deuxième histoire, Years of Future Past, suit un groupe de mutants en fuite face aux Sentinelles, sous le commandement de Robert Kelly. Cette histoire est une bonne surprise, avec des personnages attachants et une intrigue bien menée. Le troisième titre, X-Tinction Agenda, est le moins mémorable des quatre, avec une histoire qui peut sembler un peu forcée et des personnages qui manquent de profondeur. Enfin, dans E is for Extinction, les New X-Men se battent pour protéger l'œuf de Phénix, mais la construction de l'opposition entre les mutants peut paraître confuse.

Critique de Déclin cognitif (kiosque)

Dans l'ensemble, Secret Wars : Old Man Logan T3 Déclin cognitif (kiosque) est une revue divertissante pour les fans de comics. Chaque histoire a ses forces et ses faiblesses, mais les histoires les plus réussies sont sans doute Old Man Logan et Years of Future Past. Le dessin d'Andrea Sorretino et la colorisation de Marcelo Maiolo dans Old Man Logan sont particulièrement réussis, avec des couleurs vives et une ambiance expressive qui renforcent l'impact de l'histoire. Les personnages de Years of Future Past sont bien développés et l'intrigue est bien construite. X-Tinction Agenda peine à convaincre, avec une histoire qui peut sembler un peu forcée et des personnages qui manquent de profondeur. Enfin, E is for Extinction a un bon potentiel, mais l'opposition entre les mutants n'est pas toujours clairement conceptualisée. Dans l'ensemble, Secret Wars : Old Man Logan T3 Déclin cognitif (kiosque) est une revue qui plaira aux fans de comics, malgré quelques défauts ici et là.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics