Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Entre le chagrin et le néant... (kiosque)

Entre le chagrin et le néant... (kiosque)

Secret Wars : Marvel Zombies T4

Date de parution : 5 avril 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Julian Totino Tedesco
Collection : Presse Marvel
Série : Secret Wars : Marvel Zombies
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809458008
extrait comics Entre le chagrin et le néant... (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Entre le chagrin et le néant... (kiosque)

Ce numéro de la série Marvel Zombies se déroule dans les Deadlands, une zone de terreur où des zombies errent sans fin. Elsa Bloodstone, une chasseuse de monstres, y rencontre une petite fille et tente par tous les moyens de la protéger des zombies qui rôdent. Mais cette quête s'avère encore plus compliquée lorsque son propre père, lui-même transformé en zombie, se dresse sur son chemin. Cette histoire effrayante et dramatique est écrite avec talent. Quant aux autres épisodes présentés dans la revue, leur qualité est plus discutable.

Critique de Entre le chagrin et le néant... (kiosque)

Le critique de Data Games souligne que le crossover Secret Wars est globalement bien écrit, avec du moins un épisode réussi : celui de Marvel Zombies. Le scénario est prenant, les personnages bien développés et les zombies effrayants à souhait. En revanche, les autres séries présentées dans ce numéro sont en deçà des attentes. Age of Ultron vs Marvel Zombies est une histoire confuse et peu intéressante, qui peine à tenir le lecteur en haleine. Red Skull et Siege sont eux aussi des déceptions : ces épisodes sont anecdotiques, sans grand intérêt ni pour l'intrigue principale de Secret Wars, ni pour les personnages concernés. Les illustrations de Mike Kaluta et Juan Jose Ryp sont remarquables et relèvent un peu le niveau de cette revue, mais cela reste insuffisant pour convaincre les lecteurs exigeants. En somme, le numéro 4 de Marvel Zombies est le seul épisode de la revue qui vaille vraiment le détour.
7Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics