Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La traque (kiosque)

La traque (kiosque)

Secret Wars : Deadpool T4

Date de parution : 5 avril 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Skottie Young
Coloriste : Justin Stewart
Collection : Presse Marvel
Série : Secret Wars : Deadpool
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809458046
extrait comics La traque (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La traque (kiosque)

Dans ce numéro de Secret Wars : Deadpool, on retrouve le fameux anti-héros Deadpool qui, comme toujours, s'incruste un peu partout où il le peut. Cette fois-ci, il se retrouve propulsé dans les Guerres Secrètes de 1984, une série de comics cultes de Marvel. C'est l'occasion pour les fans de Deadpool de se plonger dans une histoire classique du monde Marvel tout en restant dans l'univers déjanté de leur personnage préféré. Dans ces nouvelles aventures, Deadpool révèle une relation inattendue avec la Guêpe, l'héroïne membre des Avengers, ce qui donne lieu à des situations comiques et absurdes. Mais ce n'est pas tout, le numéro propose également d'autres histoires tout aussi loufoques, mettant en scène M.O.D.O.K., un personnage très étrange, et même une guerre de cour de récré, orchestrée par Skottie Young. Enfin, on peut également découvrir un one-shot hilarant avec Howard l'humain, personnage très apprécié des fans. Le tout est agrémenté d'un court épisode plaisant avec un duo de flics dans Killville, pour un numéro complet et divertissant.

Critique de La traque (kiosque)

En somme, ce numéro de Secret Wars : Deadpool est une réussite pour les fans du personnage. Le mélange d'humour décalé et de parodie est savamment dosé et permet une lecture agréable et divertissante. Les dessins de Skottie Young sont particulièrement réussis et apportent un côté mignon très appréciable. Les scénarios sont également bien exécutés. Le seul point faible serait peut-être le manque de cohérence globale dans le crossover des Guerres Secrètes. En effet, les fans les plus puristes pourraient être déçus par certains détails, mais cela ne gêne en rien la lecture pour les néophytes. En somme, c'est un numéro très sympathique, qui ravira les fans de Deadpool et permettra aux nouveaux lecteurs de découvrir l'univers de l'anti-héros de manière ludique et originale.
9Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics