Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Caresser le velours (kiosque)

Caresser le velours (kiosque)

Secret Wars : Battleworld T3

Date de parution : 1 mars 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Joe Kubert
Coloriste : Mike Del Mundo
Collection : Presse Marvel
Série : Secret Wars : Battleworld
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809457834
extrait comics Caresser le velours (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Caresser le velours (kiosque)

Dans ce numéro de Battleworld, nous suivons plusieurs histoires sur différents personnages de l'univers Marvel. Nous avons d'abord une histoire de Mojo commentant des combats entre différentes versions de Wolverine, qui est à la fois amusante et divertissante. Ensuite, Warbow et Arkon se battent pour la liberté des magmaïens. Nous rencontrons également Karl et Clémentine, qui sont emmenés au village des Amazones. Shang-Chi participe également à un tournoi pour empêcher son père de s'en emparer, et les Runaways tentent de fuir l'institut Fatalis. La qualité des épisodes varie, certains étant très divertissants tandis que d'autres semblent perdre de leur intérêt.

Critique de Caresser le velours (kiosque)

Ce troisième numéro de Battleworld propose un cocktail d'histoires aux qualités variables. Si l'épisode de Wolverine est plutôt décérébré, il reste tout de même amusant et distrayant. Cependant, Weirdworld est sans aucun doute l'une des meilleures séries de la période Secret Wars. Cette histoire nous plonge dans un univers ressemblant étrangement à celui de Conan le barbare, mais avec une touche de folie en plus. Les personnages et les monstres que nous rencontrons sont tous plus incroyables et surprenants les uns que les autres. Where Monsters Dwell nous offre également une histoire amusante et originale, nous présentant un héros qui se retrouve confronté à des femmes pas si charmantes que ça ! Malheureusement, l'intrigue des Runaways semble se perdre en chemin et perd de son intérêt au fil de l'épisode. Le scénario de Master of Kung Fu est prévisible, mais l'histoire reste plaisante et les clins d'œil aux films de kung fu sauront ravir les connaisseurs. En somme, ce numéro de Battleworld reste un mélange de divertissement et de déception, avec des histoires qui oscillent entre bonnes surprises et moments de faiblesse.
10Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics