Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Piège de cristal (kiosque)

Piège de cristal (kiosque)

Secret Wars : Battleworld T2

Date de parution : 2 février 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Marco Turini
Scénariste : Donny Cates
Coloriste : Mike Del Mundo
Collection : Presse Marvel
Série : Secret Wars : Battleworld
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809456042
extrait comics Piège de cristal (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Piège de cristal (kiosque)

Dans Secret Wars : Battleworld T2 Piège de cristal, nous suivons les aventures de plusieurs personnages de l'univers Marvel, dans des univers parallèles du Battleworld. Thaddeus Ross alias War Machine, Arkon, Warbow, Karl Kaufmann et Clémentine Franklin-Cox sont en quête de sens face aux nouvelles règles de ce monde, tandis que Shang-Chi et les Runaways luttent contre des adversaires plus dangereux les uns que les autres. Chaque histoire est unique et se déroule dans un univers différent, offrant ainsi une grande variété aux lecteurs.

Critique de Piège de cristal (kiosque)

Malgré un premier numéro intéressant qui posait les bases des différentes séries que contiendrait ce deuxième tome de Secret Wars : Battleworld, Piège de cristal n'arrive pas à captiver entièrement le lecteur. Si certains récits sont réussis, comme Weirdworld, qui se démarque vraiment avec des dessins atypiques et efficaces ou encore Where Monsters Dwell, franchement fun à suivre, d'autres, comme le récit de Thaddeus Ross, sont plus plats et manquent d'originalité. Les dessins de Marco Turini se veulent quant à eux très classiques et ne viennent pas impressionner les fans de comics pour autant. Cependant, la variété du sommaire reste un point positif indéniable qui permet aux lecteurs de découvrir un univers très riche. De plus, le travail de mise en page est irréprochable, offrant une lecture fluide et agréable. Bien que ce deuxième tome ne soit pas complètement abouti, il peut malgré tout intéresser les fans de l'univers Marvel qui souhaitent découvrir des histoires alternatives.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics