Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Trahison (kiosque)

Trahison (kiosque)

Secret Wars : Avengers T3

Date de parution : 1 mars 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Joe Kubert
Collection : Presse Marvel
Série : Secret Wars : Avengers
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809457810
extrait comics Trahison (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Trahison (kiosque)

Le numéro 3 de Secret Wars: Avengers est un recueil de quatre épisodes qui présentent chacun une histoire différente. Tout d'abord, dans A-Force, Miss Hulk est poursuivie par plusieurs Thors après l'apparition d'un portail dimensionnel. Cette histoire est captivante grâce à son intrigue bien construite et ses dessins impressionnants. Ensuite, dans Thors, Thorlief essaie d'obtenir des informations sur la mort de Beta Ray Bill. Cette histoire est également réussie, car le scénario utilise habilement les contraintes éditoriales pour surprendre le lecteur. Puis, dans Armor Wars, James Rhodes tente de découvrir l'identité du meurtrier de Peter Urich en téléchargeant des données de son armure. Cette histoire manque d'entrain et peut décevoir les lecteurs qui s'attendent à plus d'action et de rebondissements. Enfin, dans Future Imperfect, Ruby et ses alliés se rendent à la base de Maestro pour retrouver Thaddeus Ross. Cette histoire est solide grâce à son scénario bien construit par Peter David. En somme, c'est un numéro varié avec des épisodes plus intéressants que d'autres. Les dessins de Joe Kubert sont corrects, mais pas exceptionnels.

Critique de Trahison (kiosque)

Le numéro 3 de Secret Wars: Avengers est un mensuel satisfaisant dans l'ensemble. Les histoires présentées sont variées et intéressantes, avec des thèmes qui plairont à un large public. A-Force et Thors sont les histoires les plus réussies, grâce à des intrigues captivantes et des dessins impressionnants. Future Imperfect est aussi une histoire solide, avec un scénario bien construit qui maintient l'attention du lecteur. En revanche, l'histoire d'Armor Wars manque de dynamisme et peut décevoir les lecteurs qui s'attendent à plus d'action et de suspense. Les dessins de Joe Kubert sont corrects, mais pas nécessairement exceptionnels. Dans l'ensemble, le numéro est satisfaisant mais pourrait être amélioré pour plus de diversité et d'intensité dans les histoires et les dessins. Malgré tout, cela reste un bon choix pour les fans de Marvel et de l'univers de Secret Wars.
10Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics