Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Renaissance (intégrale)

Renaissance (intégrale)

Secret Warriors T3

Date de parution : 6 mars 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Stefano Caselli
Scénariste : Jonathan Hickman
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Secret Warriors
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782809429022
extrait comics Renaissance (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Renaissance (intégrale)

Le troisième tome de Secret Warriors met en scène une guerre finale entre l'Hydra, le Léviathan et le Shield. Nick Fury tente de mettre fin à la guerre en attaquant la base de l'Hydra en Nouvelle-Zélande. Cependant, des révélations fracassantes sont dévoilées tout au long de cette bataille. L'histoire est sombre et violente, en parfaite adéquation avec la guerre des nerfs menée par Nick Fury. Le dessin, aux couleurs sombres, est à la hauteur de la tension qui règne dans le récit.

Critique de Renaissance (intégrale)

Secret Warriors T3 Renaissance a été bien accueilli par les fans de la série, mais peut-être un peu trop confus pour les nouveaux lecteurs. Le récit garde un fond d'espionnage intéressant, mais l'enchevêtrement narratif est parfois confus et la lecture difficile à suivre. Les manipulations, les turpitudes et les décisions politiques sont parfois floues et laissent le lecteur perplexe. Malgré les combats spectaculaires et les surprises, l'histoire est un peu trop sombre et violente pour plaire à tout le monde. Cependant, le dernier épisode est superbement scénarisé par Brian Michaël Bendis, bien que la gestion des flash-backs soit discutable. Les personnages sont bien développés et les dynamiques entre eux sont intéressantes à suivre. Le dessin, quant à lui, est à la fois sombre et riche en détails, créant une atmosphère tendue et palpitante. En somme, Secret Warriors T3 Renaissance est un comics décent pour les fans de la série, mais peut être un peu trop difficile d'accès pour les novices.
4Note générale
4Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics