Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Secret Show

Secret Show

Date de parution : 18 mai 2011

Éditeur : Akileos
Coloriste : Michael Gaydos
Collection :
Série : Secret Show
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782355740756
extrait comics Secret Show

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Secret Show

Randolph Jaffe est un homme en quête de savoir absolu. Dans sa quête, il tue son supérieur et quitte la poste d'Omaha City. Il rencontre un ermite qui lui confirme certaines de ses visions et découvre avec Fletcher la nonce, une substance qui offre la connaissance de l'Art. Ensemble, ils débutent une guerre terrible qui ne prend fin qu'avec la fatigue de chacun. Leur esprit s'échoue quelque part à Palomo Grove, et ils ne se réveillent qu'en 1971, plusieurs décennies plus tard.

Critique de Secret Show

Secret Show est la première adaptation d'une trilogie littéraire prévue. C'est une histoire chorale haletante aux frontières du réel, qui transporte le lecteur dans un univers mystérieux et fascinant. Le travail effectué par Chris Ryall et Gabriel Rodriguez pour retranscrire l'ambiance fantastique est remarquable. Le trait appliqué et sexy y fait également à l'affaire, avec des images suggestives qui participent à la tension narrative. Cependant, certains revirements de personnages peuvent sembler trop rapides, ce qui déconcerte le lecteur. Malgré cette faiblesse mineure, Secret Show est une excellente bande dessinée de genre qui mérite amplement le succès qu'elle rencontre. Cette œuvre donne également envie de découvrir la suite, avec Everville, le roman qui suit.
16Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics