Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Histoires secrètes (intégrale)

Histoires secrètes (intégrale)

Secret Avengers (vol.1) T1

Date de parution : 26 août 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Secret Avengers (vol.1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809450088
extrait comics Histoires secrètes (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Histoires secrètes (intégrale)

Secret Avengers T1 Histoires secrètes est un comics de l'auteur Ed Brubaker qui s'éloigne de la formule classique des Avengers pour se concentrer sur une équipe secrète d'espions dirigée par Steve Rogers, récemment déchu de son costume de Captain America. Cette équipe est composée d'un casting étonnant de héros comme War Machine, Valkyrie, Moon Knight et Black Widow. L'intrigue tourne autour d'une organisation secrète appelée le Conseil qui cherche à mettre en place un plan diabolique pour s'emparer du monde. Les Secret Avengers travaillent dans l'ombre pour empêcher cela, ce qui les conduit à travers le monde et à rencontre différents ennemis sur leur chemin. Les scènes d'action sont spectaculaires et dynamiques, dessinées par Mike Deodato Jr, qui a un vrai talent pour mettre en scène des combats impressionnants. Le style est sombre et cela fonctionne bien avec l'ambiance de suspense et de complot qui règne tout au long de l'histoire. Les planches de David Aja, Michael Lark et Stefano Gaudiano sont également remarquables et contribuent à créer une atmosphère tendue et mystérieuse.

Critique de Histoires secrètes (intégrale)

Bien que Secret Avengers T1 Histoires secrètes soit une lecture divertissante et que le casting de personnages soit intrigant, il souffre de certains problèmes. L'intrigue manque de profondeur et certains personnages ne sont pas suffisamment développés. Le Conseil est un ennemi assez générique et le plan diabolique qui le motive n'est pas très bien expliqué. Les Secret Avengers ont beaucoup de potentiel, mais ils ne sont pas utilisés au mieux de leurs capacités. Les personnages sont plus des archétypes qu'autre chose et il n'y a pas vraiment de réelle dynamique entre eux comme on peut le voir dans d'autres bandes dessinées de super-héros. Le comics reste divertissant grâce aux scènes d'action spectaculaires et au talent des dessinateurs, mais il aurait pu être beaucoup plus réussi avec un peu plus de développement de l'histoire et des personnages. Malgré tout, Ed Brubaker a su apporter une approche différente à la série Avengers et cela reste une lecture intéressante pour ceux qui cherchent à sortir de la formule habituelle des comics de super-héros.
12Note générale
14Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics