Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics The infinite sadness

The infinite sadness

Scott Pilgrim – 1ère édition - N&B, T3

Date de parution : 24 septembre 2010

Éditeur : Milady Graphics
Illustrateur : Bryan Lee O'Malley
Coloriste : Clayton Crain
Collection :
Série : Scott Pilgrim
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782811204181
extrait comics The infinite sadness

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The infinite sadness

Dans le troisième tome de la série Scott Pilgrim, intitulé The Infinite Sadness, Scott et Ramona assistent au concert d'Envy Adams, l'ancienne petite amie de Scott. Ils sont surpris de voir que Todd, le troisième ex-petit ami maléfique, est de retour aux côtés d'Envy. Une soirée mouvementée s'ensuit, où Scott est agressif envers Todd et où le silence règne lors d'une rencontre en groupe. Le lendemain, Scott doit se battre contre Todd dans un supermarché plein de promotions. Bien que la bande dessinée conserve l'humour décalé et les références aux jeux vidéo qui ont fait le succès des premiers tomes, l'histoire manque d'un véritable enjeu et de tension dramatique pour captiver pleinement le lecteur.

Critique de The infinite sadness

Malgré les attentes élevées pour ce troisième tome de la série Scott Pilgrim, mon impression générale est que The Infinite Sadness est en-dessous des tomes précédents. L'humour décalé est toujours présent et les références aux jeux vidéo sont bien intégrées, mais l'histoire est moins passionnante et les personnages ne sont pas suffisamment développés. Il manque un véritable enjeu et de la tension dramatique pour retenir l'attention du lecteur. Néanmoins, les dessins de Bryan Lee O'Malley sont toujours dynamiques et convaincants, adaptés au ton de l'histoire. Si vous êtes fans de mangas et de jeux vidéo, vous pourriez trouver ce tome intéressant, mais ne vous attendez pas à avoir le même niveau d'engagement qu'avec les tomes précédents de la série Scott Pilgrim.
13Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics