Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rez blues

Rez blues

Scalped T7

Date de parution : 16 mars 2013

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Trish Mulvihill
Collection : Vertigo Classiques
Série : Scalped
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782365771900
extrait comics Rez blues

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rez blues

Le tome 7 de Scalped, intitulé Rez Blues, plonge le lecteur dans Prairie Rose, une ville indienne pauvre et violente en plein cœur des États-Unis. Les personnages principaux, Mance, Hazel et Shunka, font face à des problèmes personnels et communautaires qui ne leur permettent pas de vivre en paix. Les secrets, les mensonges et les blessures du passé constituent un frein à leur épanouissement. Ajouté à tout cela, le retour inattendu du père de Dash, qui est un personnage charismatique, émotionnellement complexe et torturé, bouleverse davantage les personnages et relance l'intrigue de manière intéressante.

Critique de Rez blues

Malgré la qualité de l'histoire en général, le tome 7 de Scalped, Rez Blues, est un peu décevant comparé aux tomes précédents. Le scénariste Jason Aaron adopte une allure lente dans ce livre, se concentrant davantage sur les facettes profondes et cachées des personnages, c'est intéressant, mais cela nuit parfois à l'intrigue principale. Le roman se divise entre trois histoires qui sont toutes des versions moins accomplies de chapitres de volumes antérieurs. Une histoire, en particulier, est carrément ennuyeuse et vide, provoquant une perte de temps dans la lecture. Le dessin de R. M. Guera est correct, mais pas de la qualité que l'on a l'habitude de voir dans la série. Les cases sont parfois confuses et manquent de clarté, ce qui rend la lecture plus difficile. Malgré tout cela, le tome 7 de Scalped reste un ajout important à la série, permettant une respiration, une contemplation et une plongée approfondie dans le psychisme des personnages. La fin du tome augure d'un final intense, ce qui rend la lecture de ce chapitre nécessaire pour tous les fans de la série, malgré ses défauts.
8Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics