Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Police freelance

Police freelance

Sam & Max

Date de parution : 23 avril 2015

Éditeur : Onapratut
Illustrateur : Steve Purcell
Collection :
Série : Sam & Max
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782953732856
extrait comics Police freelance

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Police freelance

Sam et Max, deux agents de la police freelance, se promènent dans les rues de New-York. Sam est un chien en costard-cravate et portant un chapeau, accompagné de Max, un lapin hyperactif. Ils agissent comme une sorte de brigade plus ou moins officielle des forces de l'ordre, intervenant chaque fois qu'un criminel violente une femme ou lui dépouille son sac, évitant soigneusement de se retrouver sur le chemin des vrais policiers. Rien de nouveau ne se profile à l'horizon alors qu'ils écoutent les messages de leur répondeur de leur bureau. Toutefois, ils sont contactés par le commissaire, qui va avoir besoin de leurs compétences aux Philippines. Ils y découvrent des activités douteuses, impliquant des cérémonies occultes orchestrées par le Docteur Fritz Nunkie qui manipule ses patients.

Critique de Police freelance

Sam & Max est une bande dessinée éditée par Onapratut, qui plaira particulièrement aux fans du jeu vidéo du même nom sorti dans les années 90. Les planches sont magnifiquement dessinées et cartoony, à la manière de Steve Purcell, le dessinateur des personnages d'origine. Avec plus de 200 pages, dont une cinquantaine en couleurs, l'univers délirant de l'auteur est parfaitement représenté. Les fans de Sam & Max seront ravis de suivre les enquêtes loufoques de ce duo tout droit sorti de l'imagination de Steve Purcell. Cependant, les nouveaux lecteurs pourraient avoir du mal à entrer dans l'histoire, car l'univers est assez spécifique et peut sembler bizarre pour certains. En outre, l'intrigue peut paraître un peu légère pour les lecteurs qui préfèrent les histoires plus sérieuses. Cependant, l'univers décalé et le dessin de Steve Purcell méritent le détour. Dans l'ensemble, Sam & Max est une bande dessinée qui vaut la lecture pour les fans de la franchise. Les autres pourraient avoir plus de mal à se l'approprier, mais cela n'enlève rien à la qualité des dessins et de l'esthétique de l'univers.
8Note générale
15Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics