Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Roller Girl

Roller Girl

Date de parution : 22 septembre 2016

Éditeur : 404 éditions
Illustrateur : Victoria Jamieson
Scénariste : Victoria Jamieson
Coloriste : Victoria Jamieson
Collection :
Série : Roller Girl
Catégorie : Sport - Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9791032400517
extrait comics Roller Girl

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Roller Girl

Dans l'histoire de Roller Girl, nous rencontrons Charlotte et Astrid, deux meilleures amies en CM2 qui partagent tout. Elles sont souvent emmenées par leurs parents pour aller faire des activités culturelles ensemble. Cependant, la plupart de ces activités sont ennuyeuses jusqu'à ce que la maman d'Astrid emmène les filles à un match de roller derby. Bien que Charlotte trouve le spectacle un peu violent, sa meilleure amie est enthousiaste et veut s'inscrire au prochain camp d'entraînement junior. Cependant, Charlotte est plus intéressée par la danse et ne veut pas s'inscrire au camp de roller derby. Astrid rencontre des difficultés lorsqu'elle commence à patiner, mais elle s'accroche et travaille dur pour s'améliorer.

Critique de Roller Girl

Le roller derby est un sport d'équipe de contact qui est de plus en plus populaire, en particulier en France. Compte tenu de sa popularité croissante, il n'est pas surprenant de voir une bande dessinée consacrée à ce sport. Bien que l'histoire soit intéressante, elle manque de profondeur pour en faire une bande dessinée exceptionnelle. Les dessins de l'auteur manquent également un peu de profondeur. Les personnages sont représentés de manière plutôt naïve, mais cela peut plaire aux jeunes lecteurs. Cependant, cette bande dessinée a quelque chose à offrir, malgré ses faiblesses. Il peut inciter les plus jeunes à découvrir le sport et peut les encourager à pratiquer d'autres activités sportives. Dans l'ensemble, Roller Girl est une lecture divertissante pour les jeunes amateurs de bande dessinée, mais elle ne peut prétendre être un chef-d'œuvre. Pour les adolescents, la bande dessinée peut être un peu faible en termes de substance et d'émotion, mais pour les plus jeunes, elle peut être une lecture amusante et instructive.
12Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics