Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Archie 3

Archie 3

Riverdale présente... T3

Date de parution : 8 juillet 2020

Éditeur : Glénat
Collection : Log-in
Série : Riverdale présente...
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782344042199

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Archie 3

Véronica est partie récemment sans informer ses amis et surtout sans leur laisser le moyen de la contacter ; Archie s’en désole. Son intégration dans sa nouvelle école suisse n’est pas du tout reluisante. En effet, furax d’avoir essuyé une défaite aux élections de Riverdale, son père l’a envoyé sans prévenir au lycée suisse Camembert qui est aussi un pensionnat pour filles en s’assurant de l’empêcher de contacter ses amis. Elle a fait une nouvelle connaissance ; celle de Cheryl Blossom, l’égérie de l’école qui souhaite devenir son amie. Au même moment, Archie de son côté s’attriste de ne pas avoir de ses nouvelles. Jughead, l’ami d’Archi essai de lui remonter le moral en faisant plein de trucs cools pour le divertir et l’aider à noyer son chagrin ; hélas sans succès. Il déprime davantage et ne comprend pas la raison qui a incité Véronica à l’abandonner du jour au lendemain.

Critique de Archie 3

Après le transfert de Véronica Lodge dans un pensionnat suisse loin de ses amis de Riverdale, Archie et elle doivent désormais apprendre à vivre séparé. Retrouvez la suite des aventures d’Archie à Riverdale. Cette nouvelle aventure d’Archie est à l’instar des précédentes de la série télé américaine à succès nommée Riverdale. Dans un format comics adapté à la série, Mark Waid et Lori Matsumoto retracent la vie mouvementée des gamins de Riverdale. À travers ces enchainements d’épisodes au sein des différents chapitres, il vous sera présenté les déconvenues individuelles d’Archie et Véronica ; deux jeunes amoureux séparés par le puissant Hiram Lodge. Les démarches entreprises par les deux soupirants pour se retrouver au mépris de l’adage « loin des yeux, loin du cœur » vous seront également présentées. Les personnages proposés par le dessinateur Joe Eisma évoluent dans des décors minimalistes flanqués d’un style semi-réaliste. Cela va sans dire que les passionnés apprécieront surtout le scénario concocté et l’accroche sentimentale qui est l’ingrédient classique de la série télé mettant en scène les personnages traditionnels tels Jughead, Betty dans des situations simples et attrayantes.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics