Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rick and Morty T8

Rick and Morty T8

Date de parution : 8 juillet 2020

Éditeur : Hi Comics
Illustrateur : Rii Abrego
Scénariste : Josh Trujillo
Coloriste : Marc Ellerby
Collection :
Série : Rick and Morty
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782378872243

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rick and Morty T8

Morty et sa sœur Summer ont été enlevés par des vampires. Si Morty est mordu rapidement et se transforme lentement, Summer use de son intelligence pour faire marcher les jeunes ados vampires au pas. Rick, Beth (la maman) et Jerry (le papa) vont voler à leur secours. Une fois les choses revenues à la normale, Jerry part en ville pour chercher dans la ville d'à côté un papier 120 grammes pour son CV. Rien ne se passe cependant comme prévu... Par la suite, nos deux héros se retorouve dans une situation proche d'un Survival Arena Murder Time et met vivent uen sorte de remake extraterrestre de Battle Royal. Ils survivent mais sont enlevés par un vaisseau carcéral. Bien sûr, le seul plan est de tenter une évasion, au milieu d'autres prisonniers tenaces, parmi lesquels la (célèbre) bande de Teuffeur Cleb...

Critique de Rick and Morty T8

Déjà le tome 8 pour ce comic book délirante issue de la série TV du même nom. Toujours aussi gore, grotesque et grand guignol !Kyle Starks (scénario) et Marc Ellerby (dessins) sont aux manettes des quatre premiers épisodes, et nous délivrent des histoires plutôt bonnes ; mention spéciale à la troisième, dans un esprit Pulp Fiction bien délire mais aussi le Battle Royal, trash et grotesque à souhait, où le grand père se transforme en tout et n’importe quoi pour piéger ses adversaires, pas fins pour un sou. Le reste vaut tout de même son pesant de cacahuètes et de fendage de pipe. Katy Farina assure avec Starks le dessin du dernier chapitre dans un style graphique un peu plus «enfantin» cependant. L'ensemble du contenu de ce volume est issu des #37 à #40 originaux, les quatre bonus, écrits par Josh Trujillo et dessinés par Rii Abrego, étant des petits récits liés de quatre pages chacun, ils sont des Back Up des comics VO. Pas inutiles, mais un peu obscurs cependant. Si vous êtes fans de la série, ce tome est dans la norme.

Auteur de la critique

8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics