Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le Dofus de Calypso (4/4) (kiosque)

Le Dofus de Calypso (4/4) (kiosque)

Remington T8

Date de parution : 29 février 2012

Éditeur : Ankama
Scénariste : Eric Hérenguel
Coloriste : Francesca Mengozzi
Collection : Wakfu Comics
Série : Remington
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn
extrait comics Le Dofus de Calypso (4/4) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Dofus de Calypso (4/4) (kiosque)

Dans ce huitième numéro de la série Remington T8 Le Dofus de Calypso, les frères Smisse sont dans une situation difficile après avoir semé la zizanie. Ils se retrouvent ensevelis sous des gravats provoqués par les forces armées de leur cousine. Alors que les gens recherchent les corps des deux roublards, ils tombent sur Grany, le chacha des deux frères, qui tient entre ses pattes le sac de son frère. Cependant, Remington Smisse sort des débris et se jette sur sa cousine Bonnie Moon, avec qui il échange quelques tirs. Malheureusement, la jeune femme ne peut rien faire contre les combinaisons des frères Smisse, et la situation devient de plus en plus désespérée. Finalement, Bonnie fait appel à ses Osamodas qui envoient des gros sangliers pouvant s'enflammer, mais Remington réussit à s'en débarrasser rapidement. Les mages se concertent alors et envoient une seconde vague de monstres pour combattre les frères Smisse. C'est ainsi que se termine cet épisode rempli de rebondissements et d'actions.

Critique de Le Dofus de Calypso (4/4) (kiosque)

Bien que la série ait su conserver son ton original avec l'arrivée d'Elrico au scénario, ce huitième numéro m'a laissé sur ma faim. Bien que la séquence de combat entre Remington et Bonnie ait été très spectaculaire et bien mise en scène par le dessinateur Dae Jin Kim, l'histoire manque de profondeur. Il est vrai que ce numéro semble être davantage axé sur l'action que sur la mise en place d'une intrigue complexe et intrigante. De plus, une certaine confusion règne dans le placement des personnages et la chronologie des événements, ce qui rend la lecture parfois difficile. Néanmoins, la série continue de développer son univers et ses personnages, et il sera intéressant de voir ce que le prochain scénariste et dessinateur apporteront à la série. Malgré une certaine légèreté, Remington T8 Le Dofus de Calypso reste une série divertissante et captivante pour les fans de bandes dessinées de fantasy.
8Note générale
12Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics