Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Redneck T2

Redneck T2

Date de parution : 7 novembre 2018

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Redneck
Catégorie : aventure - Horreur
Public : 18
Isbn 9782413007227
extrait comics Redneck T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Redneck T2

Le deuxième tome de Redneck raconte l'histoire d'une famille de vampires en cavale, qui se cache à Waco, où un certain David Koresh a fait brûler vifs 83 de ses adeptes. Pendant que les jeunes Bowen s'inquiètent de leur faim, leur père s'occupe de la sécurité armé d'un fusil à pompe. Les vampires doivent apprendre à survivre et à contrôler leur soif de sang, tout en évitant leurs ennemis.

Critique de Redneck T2

Redneck est un comics qui apporte une approche différente au mythe des vampires en le plongeant dans un décor de polar noir américain. L'histoire se déroule dans une petite ville du Texas, où les Bowen, une famille de vampires, tentent de se fondre dans la masse tout en échappant aux chasseurs de vampires. L'intrigue est complexe, ponctuée de rebondissements, de trahisons et de révélations inattendues. Cela rend le lecteur avide de savoir la suite, tout en ayant des frissons d'angoisse car il ne sait pas à qui faire confiance et qui fait partie des ennemis des Bowen. L'ensemble du comic est très bien construit. L'auteur évoque le passé tumultueux des personnages, la raison de leur fuite, et les étrangetés du présent, qui étoffent l'univers de Redneck. Bien que l'histoire se base sur l'existence de vampires, les réflexions sur la survie et le sens de la vie sont universelles. Le dessin est très réussi. Il associe l'horreur et la beauté, en montrant des scènes souvent gores et violentes. Les décors sont réalistes et les personnages sont très bien dessinés, avec une palette de couleurs qui renforce les émotions ressenties à la lecture du comic. En outre, les relations complexes entre les membres de la famille Bowen sont mises en avant grâce aux attitudes et expressions réalistes des dessins. Le lecteur peut tirer une certaine satisfaction de la façon dont les membres de la famille Bowen ont exploité leur identité vampirique pour se cacher à Waco. Ils ont modifié leur apparence pour paraître plus normaux, en dissimulant leurs canines. L'état ​​de survie semble être un thème commun dans les œuvres de Donny Cates, et Redneck ne fait pas exception. Dans leurs luttes pour vivre cachés, les Bowen apparaissent comme des personnes qui veulent simplement survivre dans un monde inhospitalier. En somme, Redneck est une belle découverte pour les fans de comics, qui mêle habilement mythe des vampires et polar noir. Cette histoire de survie au cœur d'une petite ville du Texas est passionnante, avec une intrigue qui surprendra les lecteurs et un dessin qui donne vie aux personnages et instaure une ambiance angoissante. Un choix de lecture recommandé pour ceux qui cherchent une histoire captivante et originale dans le genre vampirique.
10Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics