Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Redfork

Redfork

Date de parution : 23 mars 2022

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Alex Paknadel
Coloriste : Stéphanie Hans
Collection : TKO Studios
Série : Redfork
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9791039101349

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Redfork

Dans la petite ville minière de Redfork, les frères McGlade planifient un cambriolage chez le dentiste local pour voler des médicaments. Toutefois, leur plan ne se déroule pas comme prévu. Cody, l'un des frères, commet une grave erreur qui blesse gravement le propriétaire des lieux. Face à cette situation, Noah, l'autre frère, décide de prendre la responsabilité de cet acte et de purger une peine de prison. Après six ans passés en prison, Noah rentre chez lui pour retrouver sa famille. Mais, à son arrivée, il constate que beaucoup de choses ont changé. Une explosion de mine a ravagé la ville, provoquant une situation de chaos et de terreur.

Critique de Redfork

Le one-shot de Alex Paknadel intitulé Redfork est une réussite en termes de mélange des genres. L'histoire mélange la tragédie familiale, le récit d'horreur surnaturel et le pamphlet social avec habileté. Les personnages principaux, Noah, Cody et leur père, sont des individus paumés et courageux qui luttent avec détermination contre l'horreur qui s'abat sur eux. Ils sont captivants et leur parcours est rempli d'émotions qui ne laissent pas le lecteur indifférent. L'atmosphère étouffante des villes minières est parfaitement retranscrite grâce à un dessin poisseux de Nil Vendrell. Les traits nerveux et détaillés accentuent l'aspect sombre et terrifiant de l'histoire. Toutefois, la colorisation du dessin est peu travaillée, ce qui nuit parfois à la lisibilité de certaines cases. Malgré ce point négatif, Redfork est une expérience de lecture absolument terrifiante qu'il ne faut pas manquer. Ce one-shot est une œuvre à part entière qui mérite une place dans la bibliothèque des fans d'horreur et de tragédies familiales.
14Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics